Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro by Custom77 [Blanc et bleu]


Custom77
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, noux a dit :

évite de trop chargé de peinture sur la bande cache et tu l'enléve que quand c'est bien sec 

sa bavera pas 

pour le garde bou je serrai partir sur un de rocket 

Alors je viens de le faire tous en douceur découpe précise sur un cutter très fin et coupant mais résultat nul... :pascool:

Niveau garde boue, il ne restera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/5/2018 à 18:48, Custom77 a dit :

j'ai essayé avec un cuter assez fin mais c'est pas net et propre donc idée laisser de coter :P

Ouais pour le feu bcd direct je me suis dis bof... on verra pour un moulage si je suis motiver lol

Niveau feu tnt ouais c'est ce qu'on disaient avec @jeff lee justement... Je vais réessayer avec un cuter plus fin pour le masquage sinon j'achèterais du line fine pour tenter ;)

Ouais (enfin ca fait un peu déjà que j'en fais ;) )

L'origine me tente bien sa lui donne un regard juste :socool2: 

Pour la Spectrum j'utilise surtout la noir, noir métalliser, l'apprêt et le vernis 

Certaines sont spéciales déjà la blanche coule pas mal et la bleu claire c'est du bleu edf/gendarme une fois sec :/

Ah je ne ne sais plus pour le marbré et j'avais dit ça comme ça pour t'ennuyé :P 

pareille c 'ets souvent les noir que je prend aussi , il y a aussi du gris special jante (mais je ne sais plus si c'est spectrum aussi)

 

Ouais le bleu que j'avais utilisé sur le speed et sur la derbi lol  

P1090503.thumb.JPG.d0fb84d9aca72d40d03b34f83d82c661.JPG

20180220_121443.thumb.jpg.a67248d205fac6636b67b7f2b9701324.jpg

 

Le 8/5/2018 à 02:53, Custom77 a dit :

Allez un peu de bleu :P

Le garde boue avant repeint 

 

WP_20180504_008.jpg

WP_20180506_022.jpg

Il rend vraiment bien se bleu métal :) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kyo2000 a dit :

Ah je ne ne sais plus pour le marbré et j'avais dit ça comme ça pour t'ennuyé :P 

pareille c 'ets souvent les noir que je prend aussi , il y a aussi du gris special jante (mais je ne sais plus si c'est spectrum aussi)

 

Ouais le bleu que j'avais utilisé sur le speed et sur la derbi lol  

P1090503.thumb.JPG.d0fb84d9aca72d40d03b34f83d82c661.JPG

20180220_121443.thumb.jpg.a67248d205fac6636b67b7f2b9701324.jpg

 

Il rend vraiment bien se bleu métal :) 

;)

Bizzarement le bleu rend mieux que sur les carénages que j'avais commencer avec cette couleur ou c'était vraiment trop EDF lol

Oui le gris jantes est en Spectrum ;)

Merci ;)

il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

lorigine on en vois pas de trop sur les scoot tuning avis perssonel je prefere une bonne otique bcd ou même pas de feux du tout 

Pas de feu du tous... Pas sur que ca soit très pratique et que nos amis les bleu apprécient :P

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Custom77 a dit :

;)

Bizzarement le bleu rend mieux que sur les carénages que j'avais commencer avec cette couleur ou c'était vraiment trop EDF lol

Oui le gris jantes est en Spectrum ;)

Merci ;)

Pas de feu du tous... Pas sur que ca soit très pratique et que nos amis les bleu apprécient :P

quand je dit pas de feux ces pour si tu fait du run ou autre ces sur que quand tu roule avec tous les jours il faut en avoir sinon les poulet de foute une belle sauce amande mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kyo2000 a dit :

J'ai vernis  le bleu toi aussi ?

Oui vernis sur 3 couches 

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

quand je dit pas de feux ces pour si tu fait du run ou autre ces sur que quand tu roule avec tous les jours il faut en avoir sinon les poulet de foute une belle sauce amande mdr 

Ah ouais mais le nitro n'est pas fait pour le run sinon oui pas d'optique plus d'air au radia... :socool2:

Il y a 11 heures, jeff lee a dit :

pas mal le speedfight sur cette tof,le compromis noir/bleu est bien équilibré

Il est beau ouais j'avais commencer a le suivre a l'époque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jeff lee a dit :

pas mal le speedfight sur cette tof,le compromis noir/bleu est bien équilibré

Merci ;) 

Oui j'avais fait un mélange bien homogène ;) 

il y a une heure, Custom77 a dit :

Oui vernis sur 3 couches 

Ah ouais mais le nitro n'est pas fait pour le run sinon oui pas d'optique plus d'air au radia... :socool2:

Il est beau ouais j'avais commencer a le suivre a l'époque 

Oki , c'est bizarre peut être a cause de la photo car ça rendais plus flashy en photo je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le rendu n'est pas le même si il y a de l'apprêt ou non, la température peu y jouer aussi... Faudrais que je recherche des photos 

Et c'est pour ca que ce coup ci avant de choisir mon bleu j'ai fouiner sur les nuanciers lol

Modifié par Custom77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Custom77 a dit :

Ouais je suis presser, logiquement il y aura soit le 50 MHR team ou le 50 evo, le 50 bidalot me tentait aussi mais j'en ai pas trouver dans le coin a bon prix, un carburateur 21, un yasuni c16 et niveau variateur et embrayage a voir les modeles

ah oui ce sont de bon cylindre cylindre la !!! 

cela sent la bonne configuration :) 

ta le pack variation avec embrayage , variateur , courroie pour 135 e marque Stage6 il est vraiment pas mal du tout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une petite configuration sympa, je n'essayerais pas d'exploiter le kit a 100% vu qu'il ne sera que sur route et que les bleu sont en mode "scooters contrôle direct :/ je voulais juste faire une configuration agréable et qui ne rougis pas devant une bonne partit des 70cc

J'ai lu plusieurs sujets pour monter un variateur GP sans le pack complet il y a du pour et du contre donc je ne sais pas trop, je pensais rester sur Malossi ou polini 

Le stage6 beaucoup le dise chiant a régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...