Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d’aide pour le carburateur et le gicleur


The prototix
 Partager

Question

Salut les gars , alors j’ai un mbk booster pot yasuni Z débrider des 2 brides , variateur malossi MHR et tout d’orig niveau du reste , je prend actuellement du 75 mais je devrais prendre plus normalement du coup vous me conseiller quel carburateur , un 16 ou un 17.5 ? Et je devrais mettre un gicleur de combien ? Sachant que je ne veut pas consommer de fou. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 22/04/2018 à 00:52, Custom77 a dit :

Salut origine débridé donc un carburateur de 17.5 (par contre évite les petites marques) et prend une boîte de gicleur pour faire tes réglages ;)

Merci de tes réponses toujours rapide, tu pense je vais gagner combien de km/h ? Et je compte mettre un dell orto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, de rien ;)

Alors ton carburateur 17.5 ne t'apportera que 2/3 km/h de plus niveau pointe (tu ne le sentiras pas vraiment) mais ton remplissage sera bien meilleur, plus de reprise (plus "nerveux" que ton origine) et si tu es correctement régler tu ne consommera pas beaucoup plus (voir presque pas) et surtout ton moteur respirera mieux... :socool2: 

Pour la marque... parfait :P

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement mon ressort de poussée rouge sur mon mhr était trop dure , le garagiste ma mis un blanc je monte a 85 mais la patate à descendu, il m’a aussi dit que sa vener peut être de ma courroie car elle est morte je vais changer courroie et le carburateur et je te dit des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, The prototix a dit :

Effectivement mon ressort de poussée rouge sur mon mhr était trop dure , le garagiste ma mis un blanc je monte a 85 mais la patate à descendu, il m’a aussi dit que sa vener peut être de ma courroie car elle est morte je vais changer courroie et le carburateur et je te dit des nouvelles ;)

Salut oui le rouge est "réserver" pour des configuration un peu plus... musclé ;)

Blanc ou jaune (a tester) est bien mieux oui 

Change ta courroie par sécurité, sa serait bête qu'elle casse en pleine route :/

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...