Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Mach-G Ł¢™ ¥₪ Reprise en mode restauration ... PHOTOS


Franklin
 Partager

Messages recommandés

Je reprend le post de mon Mach-G Lc, bien qu'il ne reste pas grand chose à faire.


Posté le 11/12/2010:

Bon je vais vous présenter mon petit Mach-G Lc neuf de fin Octobre 2010, je viens de finir le rodage, je suis environ à 1030km ...
Alors voilà je vais pas faire une super grosse configuration c'est pour rouler tous les jours en ville, et vu qu'il y a souvent les poulets, je vais faire un truc pas trop gros mais sympas wink.gif

Donc actuellement je suis full origine je met des photos :



dsc00347kp.jpgdsc00345nc.jpg

à partir du 15/12/2010:

Variateur Multivar, écritures des pneus en blanches.



dsc00376kp.jpg
By franklin31 at 2012-05-08

dsc00380om.jpg
By franklin31 at 2012-05-08



dsc00377fq.jpg
By franklin31 at 2012-05-08


Suppression de la bavette, support de plaque fait maison:

dsc00387cb.jpg
By franklin31 at 2012-05-08


dsc00400k.jpg

dsc00428wv.jpg
By franklin31 at 2012-05-08




Prépa de la boîte à air:

On peu voir le "tuyau d'aspirateur" qui part à gauche.


dsc00418jr.jpg
By franklin31 at 2012-05-08

dsc00420l.jpg
By franklin31 at 2012-05-08


dsc00409k.jpg
By franklin31 at 2012-05-08


dsc00422x.jpg
By franklin31 at 2012-05-08





Et le pot yasuni R

dsc00402eh.jpg
By franklin31 at 2012-05-08

Les belles brides :

dsc00403j.jpg
By franklin31 at 2012-05-08




dsc00412bk.jpg
By franklin31 at 2012-05-08
Puis sans tongue.png


dsc00423p.jpg
By franklin31 at 2012-05-08

dsc00411rv.jpg
By franklin31 at 2012-05-08

dsc00432b.jpg
By franklin31 at 2012-05-08



Ensuite un peu d'esthétique:

rétroviseur Tnt black



Kick Str8
dsc00434ai.jpg
By franklin31 at 2012-05-08

Voilà, ou il en était aujourd'hui?

Mais aujourd'hui, je viens de recevoir une petite commande esthétique d'environ 130€.

J'attend vos com's wink.gif

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire c'est beau un Mach G ! Seul bémol, les photos de ton engin apparaissent toutes petites :( ...

Ta pris quoi comme pièces ??? :ouf:

Ah ué merci pour les photos, je vais reheberger celle qui devraient être plus grandes.

J'attend qui est un peu de monde pour dévoiler les pièces.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m"dira si le feu est bien :)

Il à l'air sympas, je te dirais.

Sympa la petite commande ! Par contre, je voie que cette photo ;)

J'ai posté section bug, 1 personne sur 2 voie mes photos, je comprend que sa donne pas envie de laissé de commentaire.

Bon si j'ai d'autres commentaires (positifs ou négatifs), je posterais les photos des pièces en détail et pourquoi pas une vidéo du sound du Yasuni R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la belle pièces ! Ca fait plaisir de pas voir du TNT sur un scoot ! Franchement il va déboité ;) ! Vivement la vidéo

Merci, beaucoup se pleignent de la qualité de Tnt, perso j'ai jamais été deçu.

J'ai pris du Ssp pour le couvercle de maitre cylindre et pour la réhausse, c'est une marque qui est plus cher mais je trouve qu'elle fais un plus beau design.

la réhausse t'aurais du prendre imitation carbone !

le feu arrière a l'air sympa ! ça va il y a pas mal de pièces pour les machg

J'ai hésitais sur la couleur, mais vu que j'ai envie qu'il reste le plus sobre possible, je l'ai pris pour continuer la couleur du carter de kick.

J'ai une question pour le couvercle de maitre cylindre. J'ai du enlever le jouin qui avait sur le couvercle d'origine, sa risque pas de fuire maintenant?

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remis un joint avec ton nouveau capot de maitre cylindre ?

Perso, j'ai eu pas mal de scoot et je peux t'affirmer que toutes les pièces TNT que j'ai acheté, sans exceptions, ont pas tenu dans le temps ! Du coup je ne peux avoir qu'un mauvais avis en plus de trouver certains de leurs accessoires "Jacky" ! Ca me fait peur quand je vois des configs avec des potences et guidon TNT, honnêtement je leur confierai pas ma vie !

En tout cas très bon choix avec SSP ! Rien qu'en voyant les pièces en photo ça se voit direct que c'est de la qualité ! Puis y a pas à dire c'est vraiment beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remis un joint avec ton nouveau capot de maitre cylindre ?

Non j'en est pas remis car celui d'origine n'avais pas la forme du nouveau, et avec le nouveau il en donne pas.

Donc j'ai mis direct le couvercle ...

Sinon hier soir j'ai tenté de mettre la réhausse, j'y arrive pas tout seul, j'attend un pote qui va m'aider pendant que je souleverais le scoot il mettra la vis dans la réhausse car j'arrive pas à faire les 2 en même temps :D2

Voilà les pièces que j'ai déjà installé, je ferais peut être des photos si j'ai le temps de nettoyer le scoot.

20111226160258.jpg20111226160221.jpg

20111226160422.jpg

Désolé pour la qualité des photos, je sais pas si je sais pas m'en servir ou si la qualité est bof, mais mon nouveau Galaxy S scl je la trouve moyenne pour 5Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tous sa , sobre mais classe :ouf: ce que j'aime

Merci, c'est que je cherche à faire.

Sinon j'essayde de me renseigner pour une béquille latéral, mais personne ne sait me renseigner sur comment en monter une sans la monter sur le radiateur. Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...