Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Mach-G Ł¢™ ¥₪ Reprise en mode restauration ... PHOTOS


Franklin
 Partager

Messages recommandés

hello

sympa ton mach g

y a deux model de béquille une pour les air et une pour les liquide

la air vient se fixer sur les fixation de radiateur

la liquide sur le carter moteur

sur l ancien forum sb crew en avait une sur son nitro rossi repliqua si tu veux voir ou elle va

elle coûte très cher cette béquille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

sympa ton mach g

y a deux model de béquille une pour les air et une pour les liquide

la air vient se fixer sur les fixation de radiateur

la liquide sur le carter moteur

sur l ancien forum sb crew en avait une sur son nitro rossi repliqua si tu veux voir ou elle va

elle coûte très cher cette béquille :(

Ok merci, je vais lui envoyer un Mp pour lui demander.

Oui je l'ai vu celle sur le bm, mais pour la patte souder sa reste le meilleur à faire, te bricoler ta béquille perso. ;)

Le problème c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment, et puis j'aurais bientôt la voiture donc j'ai pas envie de faire des modifs de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bientôt la voiture donc j'ai pas envie de faire des modifs de ce genre.

Yop ^^ ! Je peux t'assurer que malgré la voiture tu vas continuer à te servir de ton 2 roues ! Surtout vers Toulouse centre Traversé la ville en caisse y a de quoi avoir des envies de meurtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^^ ! Je peux t'assurer que malgré la voiture tu vas continuer à te servir de ton 2 roues ! Surtout vers Toulouse centre Traversé la ville en caisse y a de quoi avoir des envies de meurtres !

Même en scoot j'y vais plus je trouve sa trop chiant et trop dangereux, je prefère prendre le métro voir un peu de bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les quelques qui suivent, aujourd'hui j'ai fini de monter le tout.

Sa vous interessent les photos ? 8-)

Sinon vu qu'avec la réhausse la béquille centrale touche plus par terre je l'ai mise au 1er trou, sa fais moche et en plus à bas régime le scoot tangue à mort.

Donc je suis allé commander une béquille latérale pour remédier à tous sa, et Bim 51€ la béquille :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire cette rehausse sa sera XXXfois mieux

+1 ^^

Moi j'aime bien l'arrière du Mach relevé, et je trouve la réhausse jolie.

Bon je balance les quelques tofs que j'ai prises des pièces montées.

Adaptation du garde boue.

20111229164834.jpg

Couvercle de maitre cylindre + bouchons de poignées

20111229164817.jpg

20111229164810.jpg

Feu arrière, il est très beau et éclaire super bien.

20111229164800.jpg

Et enfin réhausse, vivement le dernier trou :D

20111229164745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le garde boue, par contre, il à l'air vachement loin du pneu, tu as une photo de profil?

C'est fait exprès, le problème c'est que le gardeboue passé pas entre la fourche, je pouvais l'inclinais pour que l'arrière soit plus haut et l'avant plus près du pneu, mais vu que j'habite dans un chemain en gravier, sa à fissuré un morceau et je te dis pas le bruit des raclure, donc j'ai laissé environ 1.5cm entre le pneu et le garde boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop haut, sinon il y a pas moyens de virer le rétroviseur? lol

Ah nan pas possible, en plus d'être obligatoire c'est plutot très pratique.

Je suis sa et au faite ton feux arrière est vraiment beau mais pour ton garde bout je le trouve un peu haut

Comme écrit plus haut j'ai pas eu trop le choix.

j'aime pas trop le garde boue, je trouve que ça fait trop voyant celui d'origine il ressemble a quoi ?

Sur la photo je suis d'accord que c'est assez choquant, mais vu de haut, pas comme en photo, on s'aperçoit peu de la hauteur de face, et de derrière on voit pas la différence.

Le garde boue d'origine je l'aime pas du tout, c'est pour sa que je roulais sans depuis un moment, mais vu la pluie qui tombe ces derniers temps c'était plus possible.

dsc00429pl.jpgdsc00431lf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les garde boues origines sur mach g sont pas terrible ! je pense aussi prendre une garde boue de rocket pour le mien, et le feux et la réhausse sont top par contre, comme beaucoup ont, le garde boue est trop haut, mais bon, ca passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...