Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Mach-G Ł¢™ ¥₪ Reprise en mode restauration ... PHOTOS


Franklin
 Partager

Messages recommandés

Photo de la réausse à fond PLEAASEE :D

J'ai pas pensé de prendre des photos au dernier trou.

Sinon J'ai besoin de vos avis !

Je pense prendre une potence Ssp avec guidon drag, je voudrais savoir si c'est pas contraignant pour rouler tous les jours, ville ect ...

dsc02154o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pensé de prendre des photos au dernier trou.

Sinon J'ai besoin de vos avis !

Je pense prendre une potence Ssp avec guidon drag, je voudrais savoir si c'est pas contraignant pour rouler tous les jours, ville ect ...

dsc02154o.jpg

Jpourrai pas te dire , j'ai jamais conduit ac un guidon drag mais jpensse que ça peut devenir chian a force . Pourqoui tu le met pas en street ?? Modifié par kinder940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Drag tu aurais vraiment le style !

Avec un Mach-G full noir mat ou full noir brillant il serait parfait !

Jante nitro pour revenir dessus, un collègue en Mach-g la fait, ça se monte sans adaptation à l'avant et l'arrière y faut l'adaptateur pour disque ou tu peux le passer en Tambour mais si t'aime pas galérer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpourrai pas te dire , j'ai jamais conduit ac un guidon drag mais jpensse que ça peut devenir chian a force . Pourqoui tu le met pas en street ??

Beh c'est la même chose ...

Et comme compteur tu mettrais quoi ?

Bonne question ^^

J'ai un Conti Chr neuf qui traine chez moi.

20120501143443.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Avec le Drag tu aurais vraiment le style !

Avec un Mach-G full noir mat ou full noir brillant il serait parfait !

Jante nitro pour revenir dessus, un collègue en Mach-g la fait, ça se monte sans adaptation à l'avant et l'arrière y faut l'adaptateur pour disque ou tu peux le passer en Tambour mais si t'aime pas galérer :P

Beh le mien est noir brillant mais je garde la déco d'origne.

Pour les jantes pour l'instant j'ai pas le budget, peut être c'est été vu que je dois changer les pneus j'en profiterais peut être pour mettres les jantes en même temps.

Et puis les jantes de Mach sont pas particulierement moche.

sympa le guidon, je pense que ça peut être pas mal après c'est juste un temps d'adaptation...

et au pire un guidon vtt ça coûte 5€ a la brocante

Moué c'est pas faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh le mien est noir brillant mais je garde la déco d'origne.

Pour les jantes pour l'instant j'ai pas le budget, peut être c'est été vu que je dois changer les pneus j'en profiterais peut être pour mettres les jantes en même temps.

Et puis les jantes de Mach sont pas particulierement moche.

Dommage pour la peinture...

Les Jantes, je pense que 60/80 euros les pneus avec disque, et 50 si tu prend neuf l'adaptateur ça fait environ 130 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la peinture...

Les Jantes, je pense que 60/80 euros les pneus avec disque, et 50 si tu prend neuf l'adaptateur ça fait environ 130 euros.

Pourquoi dommage pour la peinture?

Si tu me file 130€ j'achete tout ce qui faut ;)

Mais je suis pas certain quand même que les jantes sur monte sur fourche d'origine, il y a une sacré différence de largeur entre les 2 jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse la peinture origine avec les autocs sa claque :cool:

Bah perso moi j'aime bien les déco origine qui restent sobre comme ça, donc c'est sur qu'elle partira pas ^^

hello ^^

ça va lui changer de look avec ce guidon

si t as besoins d aide pour brancher ton compteur envois moi un mp

j'ai branché le même sur mon mach g

++

Ok merci, je pense que sa devrais aller mais au cas ou je te contacterais si ça va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est pas le plus dur j'ai plus galeré avec le câble d accélérateur trop court et la durite de frein avant

enfin moi j'ai bien galeré pour le passage en carburateur 17.5 et naked :s

si tu te trouve des commodos de booster naked ils vont sur mach g histoire d avoir les fils caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est pas le plus dur j'ai plus galeré avec le câble d accélérateur trop court et la durite de frein avant

enfin moi j'ai bien galeré pour le passage en carburateur 17.5 et naked :s

si tu te trouve des commodos de booster naked ils vont sur mach g histoire d avoir les fils caché

J'en suis pas au carburateur encore, je reste avec mon petit 12, vu que je sais pas si je passe en 70cc l'annee prochaine ^^

Sinon pourquoi les fils de commodos de Mach sont moins cachés que ceux de boost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas au carburateur encore, je reste avec mon petit 12, vu que je sais pas si je passe en 70cc l'annee prochaine ^^

Sinon pourquoi les fils de commodos de Mach sont moins cachés que ceux de boost?

les fils des booster naked sont plus long du coup tu peux les cacher dans la face avant (booster normal et mach g c'est les même longueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...