je viens de finir la restauration de mon scooter de mon adolescence =D , entièrement refait a neuf , partit électrique/moteur/carrosserie avec des pièce Full d'origine Mbk.
il est full origine au paravent kité 50 airsal avec vilebrequin d'origine mais tout était assez vieux (5ans environs sans roulez j'ait préféré le remettre d'origine et par la même occasion le faire tournez au mélange car il avait pas tournez depuis 4ans).
donc j'ait dessus achetez un pot Stage6 avec cylindre d'origine mbk , variateur artek en 16x13 et embrayage artek ressort de poussée d'origine et petit ressort d'embroyage rouge.
en sachant que la bride du pot Stage6 est encore présente pour le rodage, mais sera enlevé une fois le rodage finie.
j'aimerais avoir un avis sur le réglage à faire sur le scooter avec cette configuration , galet de 4.1g.
et carburateur d'origine de 12 mais commande passé pour un de 16.
actuellement le scooter a un bon démarrage , mais en reprise est très mauvais et en montée il rame un peu quand même.
voilà tout est dit j’espère avoir été clair merci a tous.
Ps: s'il vous plaît pas de commentaire inutil de genre ce pot est nul etc... =)
Question
Bande2loser-69
bonjour à tous , Je me présente Mike 28ans.
je viens de finir la restauration de mon scooter de mon adolescence =D , entièrement refait a neuf , partit électrique/moteur/carrosserie avec des pièce Full d'origine Mbk.
il est full origine au paravent kité 50 airsal avec vilebrequin d'origine mais tout était assez vieux (5ans environs sans roulez j'ait préféré le remettre d'origine et par la même occasion le faire tournez au mélange car il avait pas tournez depuis 4ans).
donc j'ait dessus achetez un pot Stage6 avec cylindre d'origine mbk , variateur artek en 16x13 et embrayage artek ressort de poussée d'origine et petit ressort d'embroyage rouge.
en sachant que la bride du pot Stage6 est encore présente pour le rodage, mais sera enlevé une fois le rodage finie.
j'aimerais avoir un avis sur le réglage à faire sur le scooter avec cette configuration , galet de 4.1g.
et carburateur d'origine de 12 mais commande passé pour un de 16.
actuellement le scooter a un bon démarrage , mais en reprise est très mauvais et en montée il rame un peu quand même.
voilà tout est dit j’espère avoir été clair merci a tous.
Ps: s'il vous plaît pas de commentaire inutil de genre ce pot est nul etc... =)
cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés