Messages recommandés

Bonjour,

Ici, vous trouverez différentes documentations sur les Speedfight 3 et 4 comme le carnet d'entretien, le schéma électrique, ainsi que la notice d'utilisation et tout autre information concernant ce scooter.

Speedfight.png
  • Motorisation

FT0055-01A-1.thumb.jpg.d4a375d873ac9b2ee7c0096bde912630.jpg

• Schéma du faisceau électrique du Peugeot speedfight 2 temps, fonctionne aussi pour la version streetzone, avec le compteur numérique Peugeot.

FT0055-01A-2.thumb.jpg.5067ef2b72cfb55ff0ce7d8c98b43d38.jpg
Légende:
1 - Allumage
2 - Contacteur à clef
4 - Bobine haute tension
7 - Relai électrique
8 - Starter électrique
12 - Commande de phares
13 - Phares avant double optique
14 - Phare arrière/feu de stop
15 - Batterie
16 - Fusibles 2x
17 - Klaxon
18 - Commande de klaxon
20 - Commande de clignotants
21 - Ampoules led de clignotant
22 - Sonde de niveau d'essence
23 - Commandes de feux de stop
24 - Relai de démarreur
25 - Commande de démarreur
26 - Démarreur électrique
28 - Sonde niveau d'huile
29 - Sonde de température moteur
32 - Résistance ??ohms pour clignotants led et feu de plaque d'immatriculation
33 - Feu de plaque d'immatriculation
40 - Sonde température carburateur pour le starter automatique
43 - câble de compteur de vitesse relié à la roue avant
51 - Pompe à huile électronique modele:Dell Orto PLE08
69 - Prise allume cigare dans le coffre
80 - Bloc CDI
105 - Compteur électronique Peugeot

• Carnet d'entretien et Notice     

Carnet d'entretien et notice d'utilisation Speedfight à télécharger en PDF en cliquant sur le lien suivant: peugeot-scooters-speedfight-50-cmc-manual-utilizator.329481.pdf

• Autocollant officiel à imprimer

Autocollants officiels côté gauche et droit à imprimer sur fond transparent: http://peugeotscooters.com.tr/assets/images/modeller/Speedfight.png

Modifié par donkishock
  • J'aime 1

Bonjour et merci cela pourra servir .

Une légende des numéros est prévue ? 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour et merci cela pourra servir .

Une légende des numéros est prévue ? 

salut,

oui quand j'aurais fini de tout identifier ;) enfin y a la diode 32 je n'ai pas encore la réference, je suppose une résistance pour les clignotants de devant qui sont des led. Je rajouterais aussi les couleur parce que en noir et blanc c'est difficile d'identifier au premier coup d'oeil; je pense transformer ce post en dossier sur mon scoot, petit à petit j'ai récup aussi une vue eclaté de la transmission avec toutes les réferences joints/roulements/etc, j'ai aussi une photo du rapport de transmi sous la selle compet avec même taille de variateur et correcteur.

Enfin voilà, avnt de le jeter d'une falaise parcequ'il m'enerve trop, autant faire du constructif. :)

@Barry/Sheene légende ajoutée, je crois ne rien avoir oublié :)

• Merci 1

Bonjour petite mise à jour, avec différentes motorisations et un schéma plus propre.

Remarque:

La batterie de série délivre 4A a 14.5v quand elle est chargée neuve, le démarreur lui, prend 85W pour fonctionner à son plein rendement; donc si on calcule, tension(V) x intensité(A) = Puissance(W)

14.5V x 4A = 58W

On obtient une batterie qui peut délivrer seulement 58Watts, bien sûr ça c'est sur le papier. Après le scooter consomme 90W environ si la totalité des instruments électriques(sauf démarreur) étaient allumés en même temps, ce qui explique le nombre de bugs qui interviennent à la moindre chute de tension de la batterie; il faudrait monter au moins une batterie de 7A voir 8A d'intensité pour combler les manques. Bien sûr aussi cela est sans compter l'allumage qui délivre lui 90W, ce qui est suffisant pour le systeme électrique si on y ajoute aucun instrument(allume cigare,usb, pompe à eau électrique), mais ne fournis pas d'électricité au démarreur(avec contacteur et feu de stop 20W) qui lui compte sur la batterie.

Tout ça pour dire qu'il est normal finalement que la batterie de 4A se vide très vite en utilisant le démarreur.

Modifié par donkishock
  • J'aime 1

salut

super ce petit dossier ça sera très utile je pense pour certain 

tu as fait un beaux boulot la 

• Merci 1