Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème kit 70 DR


guigui34420
 Partager

Question

bonsoir voilà ma copine est a 200 km de rodage , je lui ai dit de faire une petite pointe progressivement  jusqua 70 km/h et la il bloque a 56 km/h et monte pas plus, d ou cela peut il venir ? voir configuration ci dessous

kit 70 DR ,  pot yasuni r (débridé) ,  vilebrequin renforcé motoforce

carburateur 17,5 dellortto  , bac origine clapet carbone polini , boîte à air d'origine juste le coude en plastique supprimer avec mousse malossi

variateur Stage6 sport pro galet 5,3 g , embrayage Stage6 sport pro avec petit ressort rouge et ressort de poussée jaune  courroie Stage6 pro belt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, guigui34420 a dit :

bonsoir voilà ma copine est a 200 km de rodage , je lui ai dit de faire une petite pointe progressivement  jusqua 70 km/h et la il bloque a 56 km/h et monte pas plus, d ou cela peut il venir ? voir configuration ci dessous

kit 70 DR ,  pot yasuni r (débridé) ,  vilebrequin renforcé motoforce

carburateur 17,5 dellortto  , bac origine clapet carbone polini , boîte à air d'origine juste le coude en plastique supprimer avec mousse malossi

variateur Stage6 sport pro galet 5,3 g , embrayage Stage6 sport pro avec petit ressort rouge et ressort de poussée jaune  courroie Stage6 pro belt

 

 

 

bonjour 

le souci vien de vos ressort pousser et embrayage ils sont trop dur mieux passer en full blanc Stage6

ou en full jaune malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, BENJI-3888 a dit :

bonjour 

le souci vien de vos ressort pousser et embrayage ils sont trop dur mieux passer en full blanc Stage6

ou en full jaune malossi

pourtant ses sur ce même forum qu'on m'a dit de mettre petit ressort rouge , et ressort de poussée jaune malossi

on m'avait dit de prendre ressort de poussée jaune malossi et de prendre 3 petit ressort rouge Stage6 pour piaggio  pour l embrayage voir lien ci dessous  donc je change les rouge par des jaune Malossi ou je met une autre couleur car il y avait trois couleur différente

https://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-sport-pro-et-origine-piaggio-nrg-typhoon-s6-5314010.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, guigui34420 a dit :

pourtant ses sur ce même forum qu'on m'a dit de mettre petit ressort rouge , et ressort de poussée jaune malossi

Slt les ressorts d'embrayage ne sert que pour le départ après je pense que le ressort jaune fait l'affaire en poussé. Ta courroie et tes galets sont en bon état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les pièce de ma con figue sont neuve

il y a 49 minutes, Lucas.Pmr a dit :

Slt les ressorts d'embrayage ne sert que pour le départ après je pense que le ressort jaune fait l'affaire en poussé. Ta courroie et tes galets sont en bon état ?

tous les pièce de ma con figue sont neuve 200 kilomètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Lorsque l'engin arrive à sa vitesse max, le moteur est haut dans les tours, ou au contraire il n'en prend pas assez?

La bride dans le silencieux a bien été retirée?

ma copine ses pas me dire , pour le silencieux oui débridé a l’entrée et a la cartouche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...