Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage ludix


DenovanHc
 Partager

Question

Bonjour, je n’arrive pas à régler mon ludix, dessus j’ai kit 70 top perf, variateur Stage6 carburateur 17,5 ed, j’ai galet de 6,7gr, ressort de poussée Stage6 hard et d’embrayage polini vert, je prendrais une vidéo pour que vous voyez merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, DenovanHc a dit :

Bonjour, je n’arrive pas à régler mon ludix, dessus j’ai kit 70 top perf, variateur Stage6 carburateur 17,5 ed, j’ai galet de 6,7gr, ressort de poussée Stage6 hard et d’embrayage polini vert, je prendrais une vidéo pour que vous voyez merci d’avance 

@Alain pourrais tu m’airer Stp ? Voici le lien de la vidéo et une photo de la bougie. Merci d’avance 

83274943-FA53-4E11-A0D1-28445DF9C73B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as quoi comme filtr à air? Le filtre d'origine n'est pas démontable, donc difficilement modifiable, ce qui signifie que ton moteur n'est pas suffisamment alimenté en air, et donc cause des soucis de comportement.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, DenovanHc a dit :

J’ai la boîte à air d’origine et elle est démontable, c’est un Peugeot streetzone, je dois faire quoi pour la modifier ?

Bonjour, tu dois enlever le manchon d'entrée d'air de la boîte, ensuite augmenter la taille du trou dejà présent, avec un gros foret par exemple, et passer à un gicleur plus gros, du style entre 74 et 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...