Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 70 alls day derbi


Maxime derbi
 Partager

Question

Bonjour suite à mon serrage de mon kit 50 airsal, je souhaite passer sur un 70 en fonte qui soit increvable mais qui marche mieux que mon 50 quand même sachant que je vais garder mon carburateur de 19. j'ai pensé au 70 barikit en fonte (je ne veux plus entendre parler de airsal).. j'ai un budget de 200 vois 250 max et niveau cage à aiguille je mes quoi ? 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon le problème s est régler tout seul plus de vibration alors que j'ai rien touché bizarre... j'ai monté une mousse top perf, un gicleur de ralentit de 45 un gp de135 couleur niquel marche niquel juste un poil pauvre à l aiguille faudras je le régle, sa marche niquel mais ma richesse a 3,5 tours ça fait beaucoup non ? Mais sinon le 80 top pour ceux qui hésitent à se le prendre c'est vraiment le top on veux arsouille on tombe une vitesse sa decole ou on peux rouler en 6 tout le temps vraiment le top j suis à 2 000 km et il a pas bouger pour l instant, les prochain truc dessus seront un ptit mvt s race et un allumage et ça sera niquel la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot mvt et un allumage lui feront le plus gros bien,c'est sur;)pour l,accélération,le point a mort et monté en régime:ouf:.si tu dépasse 2 tour a la richesse,ton gp est trop gros.monte un 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Msb a dit :

Le pot mvt et un allumage lui feront le plus gros bien,c'est sur;)pour l,accélération,le point a mort et monté en régime:ouf:.si tu dépasse 2 tour a la richesse,ton gp est trop gros.monte un 130.

Oui je sais qu il est trop gros mais j avais pas le temps donc j fini la semaine comme sa et ce week-end j monte un 130 

Un allumage c'est pas compliqué à caler ? Et apparemment avec un dd on peux pas garder les clefs et les lumières c'est galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais juste qu'un allumage premium(analogique) avance fixe calage piston point mort haut.le plus simple et très performant j'en possede un sur mon speedfight

après un mvt dd( digital)avance variable se cale a tant au point mort haut.un peu plus galère.encore pus performant.

Ok pour le 130 en gp:socool2:

Tous 2 tu peux garder les phares et le contacteur.il se raccorde tous 2 au faisseau d'origine.c'est sur

https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjNs9vcqr3bAhURVBgKHe8cCB8YABABGgJsZQ&ohost=www.google.com&cid=CAASE-RoMl91CHsOqw3mlMEIrvj7Kl8&sig=AOD64_2NJ8FHuT8EOCSxgBDukJ2Tr67fTw&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjknNbcqr3bAhXCC5oKHZ3jA6IQwg8IHQ&adurl=

https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjNs9vcqr3bAhURVBgKHe8cCB8YABAJGgJsZQ&ohost=www.google.com&cid=CAASE-RoMl91CHsOqw3mlMEIrvj7Kl8&sig=AOD64_2ZzvePXgo0lhtZrHFH-kXwYjtYhQ&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjknNbcqr3bAhXCC5oKHZ3jA6IQwg8ILg&adurl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Msb a dit :

Je sais juste qu'un allumage premium(analogique) avance fixe calage piston point mort haut.le plus simple et très performant j'en possede un sur mon speedfight

après un mvt dd( digital)avance variable se cale a tant au point mort haut.un peu plus galère.encore pus performant.

Ok pour le 130 en gp:socool2:

Tous 2 tu peux garder les phares et le contacteur.il se raccorde tous 2 au faisseau d'origine.c'est sur

https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjNs9vcqr3bAhURVBgKHe8cCB8YABABGgJsZQ&ohost=www.google.com&cid=CAASE-RoMl91CHsOqw3mlMEIrvj7Kl8&sig=AOD64_2NJ8FHuT8EOCSxgBDukJ2Tr67fTw&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjknNbcqr3bAhXCC5oKHZ3jA6IQwg8IHQ&adurl=

https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjNs9vcqr3bAhURVBgKHe8cCB8YABAJGgJsZQ&ohost=www.google.com&cid=CAASE-RoMl91CHsOqw3mlMEIrvj7Kl8&sig=AOD64_2ZzvePXgo0lhtZrHFH-kXwYjtYhQ&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjknNbcqr3bAhXCC5oKHZ3jA6IQwg8ILg&adurl=

Le gicleur 130 j en ai pas alors j vais testé un 125 pour voir si c'est pas trop pauvre, et pour l allumage tu me conseille quoi dd ou premium sachant que je fais pas de Run c'est pour du all Day juste que sa watt et voilà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis en gicleur de 135 la et j'ai remonté un pignon de 14 à 110 elle coupe net comme si d un coup plus d essence alors que avec le pignon de 13 à 112 elle bloquait mais la c était la transmission elle était bien à fond, j'ai monté un gicleur de 130 trop petit j vais essayer un 140 mais c'est bizarre que d un pignon à l autre sa fasse sa non ? Sachant que avec le 135 j suis à 3,5 tour à la richesse... alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens d essayer plein de regalge avec un gicleur de 140,130, 125, 145 rien n y fait en Jusqu’à en 5 elle datte bien j monte 105 en fond de 5 et dès que je passe la 6 y’a plus rien et a 110 elle broute et coupe j'ai lu que cela peut venir du powerjet et certains conseille de le boucher ? Mais je ne comprends pas psk avec la baa en gp de 108 j monté à 128 compteur derbi....

9BDC6AAE-626A-408C-8FE7-4BECBD6F911B.jpeg.3202d68a189ca957391ce4db13b10b64.jpeggicleur de 140 88979CB5-7CDA-4E63-8651-5D5E56E821F0.jpeg.da8208c6f0dde3a344bc36fb25d7d3b6.jpeg

gicleur de 125 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton allumage d'origine ne suis pas! Le powerjet,tu peux le boucher si tu veux.

Mais lui agis en vitesse de pointe pour donner plus d'essence a haut régime.

110 km/h part apport au piecesque tu as,c'est déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Msb a dit :

Ton allumage d'origine ne suis pas! Le powerjet,tu peux le boucher si tu veux.

Mais lui agis en vitesse de pointe pour donner plus d'essence a haut régime.

110 km/h part apport au piecesque tu as,c'est déjà très bien.

Je sais que 110 c'est bien mais ce que je ne comprends pas c'est que avec la baa j taper presque 130 et la à 110 sa bloque j'ai peur d habîmer un truc vu ce que ça fait on dirait d un coup plus d essence... la j'ai essayé un gicleur de 120 sa coupe à 116 je sens y’a plus rien vus que avec un 140 ça coupais à 108 et la en 120 116 c'est que j'ai trop d essence pt être non ? 

 

Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Essai une bougie qui soi pas iridium. 

Mais bougie n est pas irridium 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Maxime derbi a dit :

 

 

Mais bougie n est pas irridium 

Elle a rien de spécial ? 

Sur la photo le culot me paraît bien plat un effet d'optique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit :

Elle a rien de spécial ? 

Sur la photo le culot me paraît bien plat un effet d'optique. 

Je sais pas, c'est une br10es mais c'est prévu que j en mette une neuve j attend que mon mécano en commande 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de monté une bougie neuve voilà sa couleur après 30 km gicleur principale de 125, gicleur de ralentit 45 clips d aiguilles 1er crant. je viens de passe au 2 cran car j était un poil trop pauvre et je vais changer mon gicleur de ralentit pour un 46 ou 48 voir 50 car niveau ralentit j suis vraiment pauvre. Mais toujours ce problème en 6 eme y’a plus aucune puissance elle gueule pas à fond comme elle me le faisait avant je ne comprends pas...

B600367D-AF56-4BB2-A80C-922337B8997D.png

60CDDCCD-84C6-478C-91F5-F3D99B8A0469.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vas y fonce! Un passage haut apporte plus bas et mi régime ça va envoyer grave!

Le scr est un racing line,hand made ou corse? généralement 80/90 c'est du racing line pot idem au mk pro race!

Ta une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai toujours mieux preferé les passages haut.un scr racing line tu ne seras pas decu.le mvt est très dur a trouvé. Et au prix que tu peux l'avoir c'est plus que correct.il vaut au moins 250 euros.il te bridera pas.plus qu'un allumage après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Msb a dit :

Moi j'ai toujours mieux preferé les passages haut.un scr racing line tu ne seras pas decu.le mvt est très dur a trouvé. Et au prix que tu peux l'avoir c'est plus que correct.il vaut au moins 250 euros.il te bridera pas.plus qu'un allumage après.

Ok bon Beh je vais voir si je peux le prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...