Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bougie culot long ou court mbk nitro kit 70


guigui34420
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, guigui34420 a dit :

non pas trop envie car il faudrait que je commande le joint de culasse et pas trop envie vu le temps que ça met pour le recevoir , et le scoot sert tous jours pour le boulot a ma copine et je peux pas bloquer le scoot

Je comprends au pire fait un petit crochet en fil de fer rentre le et essaie de le tirer mais qu'il soit retenu au bas du pas de vis et fait une dessus à ras de la culasse et compare la longueur avec une bougie. 

C'est pas très scientifique mais j'ai pas mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Je comprends au pire fait un petit crochet en fil de fer rentre le et essaie de le tirer mais qu'il soit retenu au bas du pas de vis et fait une dessus à ras de la culasse et compare la longueur avec une bougie. 

C'est pas très scientifique mais j'ai pas mieux. 

oui ji avait pensé , mes s’était au cas ou qu il y es une personne qui es eu le même cylindre qui aurez pu m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, guigui34420 a dit :

oui ji avait pensé , mes s’était au cas ou qu il y es une personne qui es eu le même cylindre qui aurez pu m'aider

Déjà ceux qui aident c'est rare si en plus tu attends un qui ai le même cylindre..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

monte la bougie culot long ,"  ne met pas le contacte " et kick avec la main doucement , si ça bloque a un moment c'est la bougie qui touche le piston. si ça passe il te faut une culot long. a ne pas faire avec une bougie culot long type racing b 105 ou autre elle passe sur culasse culot (electrode latéral) court j'ai roulé 2 mois comme ça sans le savoir  . ça devais pas être loins de touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

monte la bougie culot long ,"  ne met pas le contacte " et kick avec la main doucement , si ça bloque a un moment c'est la bougie qui touche le piston. si ça passe il te faut une culot long. a ne pas faire avec une bougie culot long type racing b 105 ou autre elle passe sur culasse culot (electrode latéral) court j'ai roulé 2 mois comme ça sans le savoir  . ça devais pas être loins de touché.

ok je vais essayer sa

et si ses un culot long quel référence je dois prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, guigui34420 a dit :

ok je vais essayer sa

et si ses un culot long quel référence je dois prendre

Bonjour,

En NGK une BR9ES ou BR10ES si il fait chaud vers chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon après avoir mesurer effectivement ses une bougie culot long . J'ai mis la bonne bougie , ma copine a était faire un tour , elle a pas pu trop le poussé car pas mal de voiture , mes avec la même configuration qu'avant sauf la bougie elle a réussi a le monté a 65 km/ sans forcé et pas la poignet à fond ,  alors qu'avant il bloqué a 56 et rien de plus . Donc déjà mon problème venait un peu de la bougie car devait être vachement loin du piston , pourtant démarrer bien pas de trou eccttt , une chose que j'ai remarquer depuis le changement de bougie le ralenti est plus haut qu'avant et la bougie me parait grasse pas assez rouler pour confirmé , mes je vais revoir les réglage carburateur car trop riche je pense du fait que les réglage on était fait avec une bougie trop courte merci de me confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...