Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter 125 coincé à 50km/h


Martikreut
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un sym fiddle 2 125cc que je n'avais plus lancé depuis quelques années. Je profite du beau temps pour le remettre sur roues.

J'ai changé la batterie et la bougie, vidangé l'huile, nettoyé le carburateur. Le filtre à air a l'air en bon état.

Le scooter démarre comme une fleur, la roue arrière tourne un petit peu à vide, tout a l'air ok.

J'ai essayé de rouler quelques km, et il manque cruellement de pêche. En légère montée, il ne dépasse pas les 40km/h, sur du plat c'est plutôt 50km/h. Quand je l'utilisais avant (3-4 ans), il montait sans problème à 90km/h environ.
Il n'a pas l'air de se noyer (à mon avis), il a juste l'air de ne pas arriver à monter plus dans les tours.

Je ne sais pas trop d'où pourrait venir le problème. J'ai vérifié le câble des gaz, il ouvre bien jusqu'au bout. Mais vu que je suis un néophyte en la matière, je ne sais pas trop où chercher d'autre.

Il restait un peu de vieille essence, j'ai fait le plein de nouvelle, mais ça n'a pas l'air de faire de différence.

Merci d'avance de votre aide !

Modifié par Martikreut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut trouve toi un compressiometre et prend la compression en 4 ans d'immobilisation tes segments sont à mon avis plus ou moins gomer dans les gorges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...