Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Manque de reprise entre 30km/h et 50km/h


Agilityman
 Partager

Question

Bonjour; je viens d'acheter un KYMCO Agility FR 50 moteur 2 temps sortie de garage en décembre dernier . Mon problème est le suivant : "le scooter est débridé ( variateur / pot / CDI ) la bougie est marron brique , sur plat il monte à 80km/h compteur , de 0km/h à 20 km/h aucun problème il monte normal jusqu'à 30km/h où il y a comme une perte de régime et cela jusqu'à 50km/h , pour enfin continuer linaire jusqu'à 80km/h" . Dans cette plage entre 30 et 50 je manque de reprise , donc impossible de prendre une montée en étant entre 30 et 50 .

Merci de me donner des solution pour ce problème .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop mec,

 

J'ai eu exactement le même problème après changement de pot sur mon agility naked renouvo. Plus moyen de rester à vitesse constante en montée, ça décélérait même. Trou à l'accélération entre 40 et 50 km/h... J'ai allégé les galets, et le problème s'est vachement atténué. Je pense que tu peux faire de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’ai le même problème sur mon mbk stunt j’ai mi un pot sito et dés galet de 4,7g de 0 a 25-30 sa monte assez vite mes  entre 30-45kmh j’ai une baise de régime si je prend une cote entre 30-45kmh j’aurais beaucoup de mal a pre re de la vitesse  et passer les 45-50kmh sa reprend du régime et je monte à 75-80kmh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous, j’ai un MBK stunt de 2011 avec un kit 70cc Black Trophy en fonte, carburateur Dell'Orto 17,5 avec gicleur de 86, Cornets polini, pot sito, ressort de poussée polini bleu dur, ressort d’embrayage polini speed clutch bleu, avec galets de 4.8. Arriver a 30 le scooter a une perte de puissance (entre 30 et 40) après il repart. On me dit que c’est a cause des gicleurs donc je vais essayer 90 et 95. On me dit aussi que ça peut venir de l’embrayage sachant que les ressorts on était acheté il y’a 2mois. 
J’ai tout essayer comme galets et le problème persiste.

( Le problème se ressent mieux a froid que a chaud ) si je pourrais avoir une réponse merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...