Aller au contenu
  • 0

scooter chinois HELP | Scooter qui ne démarre plus


Toppic
 Partager

Question

bonjour les amis motards, voilà, il y à de ça 1 an j'ai acheté mon scooter, le Revenger de la marque Jiajue.

Jusqu'à il y à 3 mois tout aller bien, car il y à 3 mois j'ai rencontrer un problème a mon pot d'échappement mais rien de très grave (le pot s'était dévisser), malheureusement faute de temps libre je m'en suis occupé que la semaine dernière. donc je ne l'ai pas utiliser depuis 3 mois.

Au moment de le démarrer, il fais le bruit d'un démarrage normal mais ne démarre pas (au Kick et au Starter),

je me suis donc dis que cela venait de la batterie qui était morte donc je l'ai changée, puis rien non plus. alors que ça provenait de la bougie, pourtant elle fonctionne très bien. Ensuite j'ai vérifier l'arriver d’essence qui elle aussi est nickel.

Maintenant je ne sais pas comment savoir d'ou la panne provient, je suis pas un expert, je vous demande donc de l'aide..

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par Toppic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un truc tout con, mais qui marche bien: tu retires ton coffre, tu défais le collier de serrage du manchon du filtre à air sur le  carburateur, tu déboîtes le manchon, et tu essayes de faire démarrer ton engin en bouchant l'arrivée d'air au carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/05/2018 à 20:28, Custom77 a dit :

Salut c'est un 4t se scoot non ?

salut, oui c'est ça

Le 08/05/2018 à 09:05, Alain a dit :

Un truc tout con, mais qui marche bien: tu retires ton coffre, tu défais le collier de serrage du manchon du filtre à air sur le  carburateur, tu déboîtes le manchon, et tu essayes de faire démarrer ton engin en bouchant l'arrivée d'air au carburateur.

Ah bon, je viens d'essayais et malheureusement ça n'a pas fonctonner..

Modifié par Toppic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...