Aller au contenu
  • 0

autre scooter Serrage


Celine30
 Partager

Question

Bonjour nouvelle sur ce site est totalement novice à la matière j'aurais besoin d'aide et d'avis si possible.

Nous avons mon mari et moi acheter pour notre fils une derbi senda SM drd racing de 2011 d'occasion pense en avoir fait une bonne affaire mais malheureusement c'est une suite de problèmes successifs et aujourd'hui voilà qu'il a serré et d'après un ami qui nous ferait les réparations il s'agit de remplacer le piston le cylindre ainsi que le vilebrequin c'est là où j'ai besoin d'aide car nous avons déjà fait pas mal de frais sur la moto et j'ai vu sur le site la BECANERIE des pièces assez accessible de la marque 1tek concernant la culasse et le vilebrequin qu'en pensez-vous au niveau de la fiabilité sera-t-il tranquille pour un petit moment car aujourd'hui nous avons fait des dépenses importantes après s'être fait arnaquer sur cette moto je pense .

merci de vous réponses je ne comprends rien à la matière j'aimerais donc avoir l'avis d'utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

1 tek peut prennent cette marque et on n'a pas vraiment de retour la concernant mais c'est du premier prix .

Donc du type origine pas plus solide donc si votre volonté est d'être tranquille à long terme il vaut mieux investir dans du renforcer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour allez sur ebay,ils font des ensemble pas cher.https://www.ebay.fr/itm/Kit-moteur-cylindre-Culasse-vilebrequin-DERBI-SENDA-DRD-SM-GPR-50-Euro2-Carenzi/401237981301?hash=item5d6ba5b875:g:DW4AAOSwnHZYRXon

Misterbike-fr , Le Site ! Vous propose

Pack Haut + bas Moteur  Carenzi *  

Pour Derbi Senda  Euro2 ( Avant  2006 ) **

Adaptable Type Origine

 
 

* Le kit  comprend :
-Pack  haut moteur 50cc : Cylindre, piston, culasse, segment, axe, clips, joints. Marque Carenzi
-Vilebrequin renforcé, marque Carenzi 
 2 roulements + 6 joints spi. Adaptable
-Pochette de joints  moteur. Adaptable
-Cage a aiguilles. Adaptable
-Bougie NGK.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...