Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Amélioration pour plus de vitesse


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un Nitro 2015 avec kit 70 DR fonte, vilebrequin Doppler endurance, pot Yasuni c16, carburateur 17,5 Dell'Orto, variateur embrayage et courroie Malossi, j'aurai besoin de votre aide pour savoir qu'elle amélioration en plus je pourrai faire pour que mon scoot marche mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 12/05/2018 à 14:35, Aerox R 70 a dit :

bonjour à tous j'ai un Nitro 2015 avec kit 70 DR fonte, vilebrequin Doppler endurance, pot Yasuni c16, carburateur 17,5 Dell'Orto, variateur embrayage et courroie Malossi, j'aurai besoin de votre aide pour savoir qu'elle amélioration en plus je pourrai faire pour que mon scoot marche mieux

Salut ,tu peux déjà mettre un carburateur de 21 a la place de ton 17.5 ,la différence de perf sera notable ,ton moteur sera plus coupleux .Une petite astuce qui marche bien sur les 70 dr en fonte consiste lors du montage du cylindre a mettre plusieurs joints d embase ,sa releve très legerement les diagrammes ,donc ton moteur aura sa puissance plus haut dans les tours ,ideal quand tu fait des grandes ligne droite .à faire que si tu as un bon pot ,sa sert a rien avec un origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, totooto71 a dit :

Salut ,tu peux déjà mettre un carburateur de 21 a la place de ton 17.5 ,la différence de perf sera notable ,ton moteur sera plus coupleux .Une petite astuce qui marche bien sur les 70 dr en fonte consiste lors du montage du cylindre a mettre plusieurs joints d embase ,sa releve très legerement les diagrammes ,donc ton moteur aura sa puissance plus haut dans les tours ,ideal quand tu fait des grandes ligne droite .à faire que si tu as un bon pot ,sa sert a rien avec un origine .

Salut j'avais un 21 Polini mais je consommer trop je roule tous les jours avec et je fais 20 kilomètre par jours donc j'était redescendu en 17.5, et pour les joint dembase je pense pas démonter le kit pour le faire tu saurais pas quoi mettre d'autre sur mon scoot à part un allumage, peut être boîte a clapet et clapet sa augmente quoi comme perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Tue May 15 2018 à 20:16, jimmy@ a dit :

salut , monte une transmi plus longue , secondaire en 14/41 ou 15/41 en sachant que la dernière est bien plus longue et "bouffe" un peu de peche.

 

Salut la meilleure c'est 14/41 ?

Il y a 21 heures, jeff lee a dit :

une clavette décalé ca aiderait en peche

D'accord merci

Le Tue May 15 2018 à 20:16, jimmy@ a dit :

salut , monte une transmi plus longue , secondaire en 14/41 ou 15/41 en sachant que la dernière est bien plus longue et "bouffe" un peu de peche.

 

C'est la transmi primaire ou secondaire a changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...