Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit métallique lors de l'accéleration


Scoot1997
 Partager

Question

mon booster naked de 2015 qui a environ 2.800km fait un bruit mettalique ( comme si on laissait tomber des vis dans quelque chose de métallique) ce bruit se fait que quand j'accélère. mon garagiste yamaha m'a dit que c'était une vis dans l'embrayage qui a ete surment laisser durant un entretien précédents. je l'ai laisser faire un nettoyage une fois le booster a la maison le bruit était encore la, je me suis dis que c'était sûrement les galets qui etaient usee donc j'ai changé les galets et le bruit est toujours la. le booster n'a que 2.800 km. il est d'origine que débrider au variateur.

essayer de voir quesque ça pourrait être 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

ni bonjour ni mange ni merde

 

 

excellent!!!!!!!!!!!!!!!

Tu le vois pas mai le jour de son message je lui ai donné une récompense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La dernière fois que mon scooter a fait se bruit la a l'accélération mon embrayage a littéralement explosé car je n'ai pas pris en compte le bruit mon scooter roulait bien. La je viens de changé le moteur et il me le refait, mon embrayage a de nouveau été touché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous 

moi c'est ben du npdc fan de Scoot et de moteur deux temps 

j'ai un petit soucis avec mon Scoot et je me suis dit peut être trouver une réponse ici 

j'ai un Peugeot streetzone de 2017 jusque là il était comme neuf juste débridé au variateur et pot 

il roule nickel jusque 70 puis quand je relâche les gaz j entend comme un cliquetis sa ressemble à quelque chose d électrique très rapide mais je sais pas ce que c'est aucune pièces à jamais ete démontée juste pot boîte à kick et variateur il a 5000 km cylindre piston embrayage et courroie même les clapets sont du constructeur j’ose pas trop toucher 

quelqu un pourrais me dire de quoi il peut s’agir si ça peut m éviter de tout démonter 

merci d avance à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/05/2018 à 15:48, Scoot1997 a dit :

mon booster naked de 2015 qui a environ 2.800km fait un bruit mettalique ( comme si on laissait tomber des vis dans quelque chose de métallique) ce bruit se fait que quand j'accélère. mon garagiste yamaha m'a dit que c'était une vis dans l'embrayage qui a ete surment laisser durant un entretien précédents. je l'ai laisser faire un nettoyage une fois le booster a la maison le bruit était encore la, je me suis dis que c'était sûrement les galets qui etaient usee donc j'ai changé les galets et le bruit est toujours la. le booster n'a que 2.800 km. il est d'origine que débrider au variateur.

reverse image search email checker port checker

essayer de voir quesque ça pourrait être 

merci 

Du téléphone comme de l'ordinateur il faut l'héberger sur Youtube par exemple ;) 

 
Modifié par seluzerkharix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...