Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 17,5 dell orto booster besoin d’aide


The prototix
 Partager

Question

Bonjour , je suis sur un booster 2015 , avec pot yasuni z débrider au 2 brides , variateur malossi multivar mhr avec ressort de poussée rouge et galets de 5,5g. Alors j’ai changé mon carburateur d’origine Par celui si je test le scoot je prend 87max j’ai une bonne vitesse de pointe une patate lente au démarrage mais sur la route sava , je voudrais juste que vous me donner des conseilles pour que mon spirit marche le mieux possible avec un carburateur 17,5 (pas plus haut) et sans kit s'il vous plaît , je devrais changer quoi pour que j’ai une meilleure patate et que je puisse gratter quelque km/h ? Je precise que mon gicleur est de 90. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 18 heures, The prototix a dit :

Bonjour , je suis sur un booster 2015 , avec pot yasuni z débrider au 2 brides , variateur malossi multivar mhr avec ressort de poussée rouge et galets de 5,5g. Alors j’ai changé mon carburateur d’origine Par celui si je test le scoot je prend 87max j’ai une bonne vitesse de pointe une patate lente au démarrage mais sur la route sava , je voudrais juste que vous me donner des conseilles pour que mon spirit marche le mieux possible avec un carburateur 17,5 (pas plus haut) et sans kit s'il vous plaît , je devrais changer quoi pour que j’ai une meilleure patate et que je puisse gratter quelque km/h ? Je precise que mon gicleur est de 90. Merci de votre aide.

Salut déjà le variateur mhr sur de l'origine débrider inutile, le malossi rouge pareil largement trop dur... (il est fait pour des configs poussées déjà...) et tu ne gagnera pas grand chose de plus (vitesse annoncer compteur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les varios d origines ont des pentes assez dégueu,le variateur lui a fait du bien,remonte ta boîte à air et débrides la,comme dit au dessus ton ressort rouge n est pas adéquate,full blanc serait mieux,pour gagner en peche des clapets carbon en 0.20 devraient aider,une clavette décalée aussi,tu colles avec tout ca une transmi de nitro pour gratter de la pointe et ca devrait le faire avec de bons réglages

tu peux aussi lui foutre une courroie neuve si la tienne est usée et controler l usure de ton embrayage au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...