Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d’aide pour kit 50 carenzi booster


The prototix
 Partager

Question

Bonjour alors voilà je suis en piston cylindre d’origine avec pot yasuni Z débrider au 2 brides , variateur malossi mhr multivar galets de 5,5g et ressort de poussée blanc ainsi qu’un carburateur 17,5 dell orto , je voulais mettre un kit pas trop cher et ont m’a conseillé celui ci « Cylindre Carenzi D.40 Fonte Booster Bleu 50cc » du coup je voudrais savoir sava me rapporter quoi comme changement ? C’est quoi la différence entre un kit en allu et fonte ? Doije acheter une cage à aiguilles avec ? Et si je devrais passer sur le ressort de poussée rouge ou rester sur le blanc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

C'est pas un kit sa en tout cas pas dans le sens ou il t'apportera de la puissance pas grand chose à gagner avec ca. 

Les ressorts de contre pousser rouge c'est pour les configurations bien typé en tours minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors ton cylindre carenzi c'est de la mauvaise camelotte dans un premier temps et tu auras plus de perf en montant un kit d'origine neuf.un cylindre en aluminium est un peu plus fragile il supporte moins d être mal traité (temps de chauffe,gros bourrage etc...) si tu es sérieux dans ta conduite,tes règlages et ton entretien,il n y a pas de problème,si au contraire tu ne t y connais pas trop passe sur un 70 fonte malossi ou top perf,tu gagneras du couple

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...