Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi Chauffe et fume


Overr
 Partager

Question

Bonjour,

Je vient vers vous pour mon problème sur ma derbi euro 2

Mon problème est que celle ci chauffe beaucoup je roule 5 minutes, elle est brûlante et fume beaucoup ça sent le cramé

Le radiateur est chaud et les durites aussi.

aujourd'hui je vient de re purgée le liquide de refroidissement et rebelote pareil, chaud et odeur.

Les travaux déjà fais sur celle ci est changement du cylindre piston par un top perf 50 (en rodage), la pompe à eau changé aussi elle tourne bien déjà regarder, sinon elle est d'origine niveau pot et un carburateur 17,5.

Merci a vous, si vous avez une idée ou d'autre questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

Oui j'ai purgé tous le syteme de refroidissement vérifié si la "turbine" de la pompe à eau tourné bien en mettant un coup de kick et en faisant tourné le moteur vite fais celle ci tourne bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour purgé, j’enlève la durite au radiateur (celle qui va ensuite a la culasse) je met du liquide dans la durite jusqu’à que ça sorte niveau radiateur je rebranche celle ci au radiateur j'appuis sur mes durite pour évacué l'air je rempli mon vase a niveau et je dois être bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai enfin purger mon system de refroidissement mais elle chauffe toujours ou c'est moi qui hallucine 

Est ce que une bougie NGK BR9ES est adapté je veux dire est-ce que ca ferais pas chauffer pour rien la moto ? sachant que j'ai pot origine question peut être bête mais sait on jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok sinon elle ne sent plus le cramé et ne fume plus comme avant donc cela semble réglé j'ai tous nettoyer même le radiateur, quand j'aurai le temps j'essayerai de prendre la température a chaud pour me faire un avis plus précis.

Merci a toi pour ton aide c'est super gentil. 

Modifié par Overr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Overr a dit :

Ok sinon elle ne sent plus le cramé et ne fume plus comme avant donc cela semble réglé j'ai tous nettoyer même le radiateur, quand j'aurai le temps j'essayerai de prendre la température a chaud pour me faire un avis plus précis.

Merci a toi pour ton aide c'est super gentil. 

de rien

il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

C'est 20euros la consultation copain. 

25 stp et vous n êtes pas remboursé par la sécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...