Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème arrivée d'essence nitro


Ilanno
 Partager

Question

Bonjour tout  le monde j'ai un nitro 2006 j'ai un petit problème après changement de galet je démarre il part fort ensuite se coupe fais bruh comme si il n'avais plus d'essence je marette 2 minutes et il repart fort exetera j'ai changé mon robinet a dépression nettoyer le carburateur toutes les durites le gicleur il continue encore vous auriez pas une idée ? 

J'ai eu un souci de pompe a huile aussi qui n'envoyer plus assez d'huile j'ai mis du mélange il part un peu mieux mais tjr pas correctement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je verifierai demain mais c'est bizzar car il prend ses tour nickel et au bout de quelques secondes il fais comme si il y a plus d'essence jattends et il repart

Clapet vérifier ils sont comme neuf chante correctement il faut juste que je comande un joint car il est mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De retour jetait beaucoup occuper j'ai essayé plusieur robinet ect et en fait j'ai juste nettoyer le carburateur remis la boîte à air et puis il est repartit réglage carburateur et sa tourne comme une horloge merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...