Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage carburateur 19 phbg


moiroro
 Partager

Question

bonjour à tous je vous explique mon souci , j'ai acheté un carburateur de 19phbg bd dell orto , j'ai mis un gicleur d ralenti de 45 comme on me l as conseiller , j'ai nettoyer mon filtre à air , j'ai pas une seul prise  d air elle démarre nickel sans le starter même a froid mais quand j accélère a 2/4 poignée elle s engorge j'ai un gicleur de 80 dessus , et quand je met le starter elle tourne nickel comment se fait il ? pour info j'ai un kit 50 top perf en fonte , boîte a clapet doppler er2,pipe origine plus manchon , boîte à air preparer , pot scr corse ma bougie a une belle couleur un peu huileuse je ne comprend pas car avant avec le même gicleur et la même configuration ca tourner nickel , mais j'ai changé une durite de refoidissement et mon radiateur car ils était mort et depuis  j'ai ce problème alors faut il que je monte mon gicleur principal, changer mon gicleur de ralenti et remettre un de 50 ,je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m aidez , car si je roule avec le starter ça va pas le faire je suppose ? merci a ceux qui pourrais m aiguiller car je suis perdu. cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok je vais essayer je vais mettre un de 100 mais déjà avec un 95 ca me faisait pareil la j'ai remi mon 17.5 nikel une putain de patate une bonne vitesse de pointe 92km/h avec ma transmi de 12/48 je ne sais même pas si ca vaut le coup que je me fasse chier a tout redémonter car la ma bougie et presque nickel mais je vais voir et je vous tiens au courant ah oui une question est-ce que un kit 70 alu airsal aura de bonne perfs si je met le carburateur de 21 polini que j'ai commander avec soit un pot voca rookie 50/70 ou scr passage bas ? merci de me tenir informer que je ne l achete pas si ca n en vaut pas la peine .cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tu es a quel cran ton aiguille de carburateur.et ta vis d'air t a combien?

Regle ton clips d'aiguille au 2eme cran en partant du dessus.gicleur principal 100 ou 95.vis d'air 2 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur le 19 je suis actuellement au 2 e cran comme tu le dit la vis d air a  un peu plus de 2 tours  mais un gicleur de 80 alors je vais essayer un gicleur de 95 ou 100 et je le met a 2 tours et je vais voir.et mon gicleur de starter c'est un de 50 ca peut avoir une influence ? en tout cas merci je  te tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

On t'à dit avant augmente ton gicleur principal 90 se sera pas mal déjà et remet le gicleur de ralentie de 45. 

T'as fait le contraire de ce qu'il fallait faire toi ta pas augmenter le gicleur et ta remis le gros de 50 en ralentie faut écouter ce qu'on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...