Pejic187 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour à tous, Après avoir démonté la culasse, j'ai déconnecté 2-3 fils afin de pouvoir la sortir pour y changer les joints. Je remonte ensuite tout comme il faut et impossible de l'allumer avec le bouton. Avec le kick il démarre de suite. Quand j'actionne le bouton le démarreur ne réagit pas, on entend simplement un "tic" au niveau de la batterie. Quelqu'un peu-il m'aider ? Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 slt,relais de démarreur qui doit être naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pejic187 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit : slt,relais de démarreur qui doit être naze Salut, merci pour ta réponse. c’est quand même bizarre que 10 min avant le démontage il a démarrer nikel et tout de suite après il fait tic au niveau de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 c'est pas la pièce la plus solide au monde vu que c'est elle qui fait fusible pour ton démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pejic187
Bonjour à tous,
Après avoir démonté la culasse, j'ai déconnecté 2-3 fils afin de pouvoir la sortir pour y changer les joints.
Je remonte ensuite tout comme il faut et impossible de l'allumer avec le bouton. Avec le kick il démarre de suite.
Quand j'actionne le bouton le démarreur ne réagit pas, on entend simplement un "tic" au niveau de la batterie.
Quelqu'un peu-il m'aider ?
Merci d'avance :-)
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