• 0
Chiki-Bezoh

La police a t-elle le droit de me faire démarrer ?

Question

Bonsoir a tous!

voilà depuis quelques temps la police rode autour de mon lycée en quête d'argent <_< (en recherche de victimes d'amende pour les intimes 8-) ) et voilà: tous les jours ils viennent et font leur sketch, tous les jours des cyclomotoristes prennent cher pour divers delits qui n'en vallent pas la peine pendant que moi jessaye de démarrer après leur départ car le bruit de mon conti v4 ne les laisserai pas indiférrents :rheuuu: . Mais ma question est: ont ils le droit de me faire démarrer alors que mon moteur est eteint ou alors ils ont besoin d'un flagrant delit? Merci d'avance :)

Modifié par Chiki-Bezoh

Messages recommandés

• 0

Oué j'avoue balance qu'on rigole un bon coup ^^

Mais plus sérieusement , tu dit que ta moto est en panne , que si tu kick tu vas niquer ton moteur enfin tu dit un gros mito , et tu leut dit allez-y faite la à ma place mais vous paierai les dégats , et là je t'assure qu'ils vont pas y toucher ;)

• 0

Euh si ils font démarrer ta moto je pense que t'es bien dans la m*rde jusqu'au coup

• 0

et dapres eu j'ai un retroviseur interieur et exterieur aussi et bien sur un pot d'origine scr sm mdrrr

son fortiche nos shtrompf des rue :D2

Modifié par dada22

• 0

Ils doivent s'amuser a lecole de police ^^

j'ai déjà fais style quelle démarrait pas mais javas enlever lanti parasite avant dnc sa avait marché et puis (ATTENTION MESSAGE 100% MACHO) cetait une femme qui ma controlé :jesuisdésolélesfilles: :D

Modifié par Chiki-Bezoh