Aller au contenu
  • 0

La police a t-elle le droit de me faire démarrer ?


Chiki-Bezoh
 Partager

Question

Bonsoir a tous!

voilà depuis quelques temps la police rode autour de mon lycée en quête d'argent <_< (en recherche de victimes d'amende pour les intimes 8-) ) et voilà: tous les jours ils viennent et font leur sketch, tous les jours des cyclomotoristes prennent cher pour divers delits qui n'en vallent pas la peine pendant que moi jessaye de démarrer après leur départ car le bruit de mon conti v4 ne les laisserai pas indiférrents :rheuuu: . Mais ma question est: ont ils le droit de me faire démarrer alors que mon moteur est eteint ou alors ils ont besoin d'un flagrant delit? Merci d'avance :)

Modifié par Chiki-Bezoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oué j'avoue balance qu'on rigole un bon coup ^^

Mais plus sérieusement , tu dit que ta moto est en panne , que si tu kick tu vas niquer ton moteur enfin tu dit un gros mito , et tu leut dit allez-y faite la à ma place mais vous paierai les dégats , et là je t'assure qu'ils vont pas y toucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils doivent s'amuser a lecole de police ^^

j'ai déjà fais style quelle démarrait pas mais javas enlever lanti parasite avant dnc sa avait marché et puis (ATTENTION MESSAGE 100% MACHO) cetait une femme qui ma controlé :jesuisdésolélesfilles: :D

Modifié par Chiki-Bezoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...