Aller au contenu
  • 0

La police a t-elle le droit de me faire démarrer ?


Chiki-Bezoh
 Partager

Question

Bonsoir a tous!

voilà depuis quelques temps la police rode autour de mon lycée en quête d'argent <_< (en recherche de victimes d'amende pour les intimes 8-) ) et voilà: tous les jours ils viennent et font leur sketch, tous les jours des cyclomotoristes prennent cher pour divers delits qui n'en vallent pas la peine pendant que moi jessaye de démarrer après leur départ car le bruit de mon conti v4 ne les laisserai pas indiférrents :rheuuu: . Mais ma question est: ont ils le droit de me faire démarrer alors que mon moteur est eteint ou alors ils ont besoin d'un flagrant delit? Merci d'avance :)

Modifié par Chiki-Bezoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Premièrement la police n'as aucun droit contre toi si ta moto n'est pas en route.

( sauf si tu gène la circulation ou que tu es garer à un endroit non autorisé ).

Si elle est en route , ils sont tout en droit de t'arrêter ^^ et de faire un contrôle général.

Mais plus particulièrement ils pensent à vérifier les papiers de l'assurance , carte grise , et BSR.

Quand certains scooters paraissent louches , ils n'hésite pas à tout contrôler.

Mais si tu ne fait rien de mal , ils ne peuvent rien faire contre toi.

Ou bien te poser la question pour la mettre en route et que par coup de pression tu accepte ^^.

Mais il est inutile d'avoir un coup de pression contre eux.

Si ils n'ont aucunes raison valable de te contrôler , ils ne viendrons pas te voir ;).

( s'ils viennent , ce sera sûrement uniquement pour un contrôle des papiers du véhicule ).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en sais rien mais je crois qu'ils ont le droit de toute façons ils peuvent te mitonné du genre on vous a vue tout à l'heure ou quoi t'inquiète pas si il veulent t'enmerdé ils le feront

PS : je t'avais pas reconnue xD ça va mon lapin ? :P

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair donc si il te demande de démaret fais plutot style d'être en rade (enfin sa passera pas a tous les coup) et il ne sont pas completement con (enfin ... mdr) il vont voir ton pots et il vous se douter que tes trafiquer donc prend toi plutot ton PV de 45 heuros pour le bruit. Car tkt si il veule fair chier il peuves ^^ donc joue pas a ce jeu ... enfin après tu fais comme tu le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair donc si il te demande de démaret fais plutot style d'être en rade (enfin sa passera pas a tous les coup) et il ne sont pas completement con (enfin ... mdr) il vont voir ton pots et il vous se douter que tes trafiquer donc prend toi plutot ton PV de 45 heuros pour le bruit. Car tkt si il veule fair chier il peuves ^^ donc joue pas a ce jeu ... enfin après tu fais comme tu le sens

jaimerai bien que ca soit seulement 45! j'ai déjà pris et j'ai bouffé 90e puis 1 semaine pour présenter le scoot (car je roulai en scoot a l'epoque) d'origine au poulailler :D

Modifié par Chiki-Bezoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui si tu t amuse a leur tenir tete il vont vite te trouver des problème enfin moi dans ma ville il verifie les papier et sa s arrête la je me suis fait arrêter 4 fois en tout 2 fois j avais pas mes papiers sur moi il m ont rien dit juste de rouler doucement lol 1 fois sans casque mais il m ont rien dit vu que j etais en regle et que j essayé le scoot dans ma rue ( juste pris mon nom ) et une fois ou j'ai doublé une file pour aller plus vite manque de pot les flics était présent il on tverifié mes papiers et sont repartis :D donc fais ce qu il te dise et tout se passera bien " si tu as de la chance de ne pas tomber sur des connard " lol

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait ce qu'il te dise joue pas au plus con et n'oublie jamais

la maison n'est jamais perdante

bon après fait pas trop le con moi il m'on dit que la prochaine fois qu'il me contrôle et que il y a quelque chose de pas en regle la moto par a la fouriere (la dernière fois je me suis pris 90e pour pneu lisse et je rouler un peu trop vite il m'on pas mis les 90e d'exce de vitesse

c'est enfoire il on pas eu besoin de me demander mes papier jetait a peine arrêter a coter d'eu il m'on dit

encore toi! j'avais même pas enlever mon casque il m'on sortie mon nom et prenom comme sa de tete --'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait ce qu'il te dise joue pas au plus con et n'oublie jamais

la maison n'est jamais perdante

bon après fait pas trop le con moi il m'on dit que la prochaine fois qu'il me contrôle et que il y a quelque chose de pas en regle la moto par a la fouriere (la dernière fois je me suis pris 90e pour pneu lisse et je rouler un peu trop vite il m'on pas mis les 90e d'exce de vitesse

c'est enfoire il on pas eu besoin de me demander mes papier jetait a peine arrêter a coter d'eu il m'on dit

encore toi! j'avais même pas enlever mon casque il m'on sortie mon nom et prenom comme sa de tete --'

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même que sur le plat tu faisais du 40 :D2

de 1: cest pck javais la flemme de changer les galets

de 2: cetait 35 km/h

de 3: je t'en***** :P

Normalement si tu fais trop de bruit sais 45 euro.

Si tu vas trop vite c'est 90 euro + immobilisation du scoot + le fair remetre d'origine par le pro le plus prée de cher toi

C'est 90euros depuis juillet 2011, et ils n'ont plus besoin d'un sonomètre les s*lauds ^^

Modifié par Chiki-Bezoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur une de mes amende je viens de voir sa il on marquer que le modele de ma moto ce'atait attention

une POLINI mais mdr quoi juste parceque j'ai un autocolant polini sur la moto :lol:

si vous me croyer pas je peux balancer la photo de mon amende ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur une de mes amende je viens de voir sa il on marquer que le modele de ma moto ce'atait attention

une POLINI mais mdr quoi juste parceque j'ai un autocolant polini sur la moto :lol:

si vous me croyer pas je peux balancer la photo de mon amende ;)

Je te crois mais balance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...