Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème surchauffe


juju54
 Partager

Question

bonjour à tous, alors voilà j'ai un scooter speedfight 3 AC dessus j'ai un kit 70 top perf allumage mvt premium avec cdi et bobine haute tension mvt bougie br9hs bas moteur variateur malossi avec galet 5.5g embrayage malossi avec courroie malossi, boîte a clapet mvt et carburateur del orto 21 phbg avec gicleur de 100. Bon je vous explique avant de mettre mon allumage mvt mon scooter marché nikel et des que j'ai installé un allumage mvt mon scooter surchauffe a un point que de la fumée sort du kit. Pouviez vous m aidez pourquoi il chauffe autant? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bas je sais pas qu est ce qui change entre hs et es ? Et en regardant un peu sur internet ils préconisent une hs sinon j'ai une b10hs ou es je sais plu

 

Est ce qu un manque d essence joue sur la surchauffe du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D accord parce que j'ai l allumage premium mvt avec le cdi et la bobine haute tension j'ai du enlever l ancien cdi et la bobine haute tension et y a le fil marron qui donne l énergie à l allumage je l ai mis sur ma batterie psk y a pas de schema rien du coup j'ai repris sur le DD mvt peut être pour ca qu il surchauffe non ? Psk la j'ai augmenté le gicleur psk la bougie était marron clair et surchauffe tjr au bout de 2 min même pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...