Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Coupure d'accélération + étincelle


Runo
 Partager

Question

Bonjour 

Je possède un scooter nitro 2t de 2012 débrider mais depuis 1 semaine mon scooter n'accélére plus au dessus de 50 alors qu'avant j'arrivais à être à 65. Il me fait des coupures d'accélération d'une seconde puis il repart. Cela me le fait uniquement au dessus de 50 sur du plat ou en monter après 30 (des que le scooter force un peu quoi). 

Et la nuit en rentrant chez moi après avoir utiliser le scooter 30 kilomètre je remarque des étincelles qui sort du pot déchappement 

Tout est d'origine sur le scooter. Il y a 2 semaine tout avait été fait nettoyage carburateur. Vérification du gicleur et les petit réglage etc. 

Ce problème est venu après avoir un peu accélérer fort pendant une dizaine de kilomètre 

Quand je suis arriver enfin chez moi j'i remarquer quelque goute d'essence sur le sol 

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il a un peu moins de 15000 kilomètres environ

Et je peux pas le nettoyer simplement ? 

Il a un peu moins de 15000 kilomètres environ

Et je peux pas le nettoyer simplement ? 

Est ce dangereux que je roule comme sa quelque jours encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ton haut moteur est d'origine t as peut être un piston ou au moins des segments a changer

j'ai déjà vu des scooter ne plus démarrer a cause de pot d échappement bouché

tu peux toujours faire bruler les dépots de calamine en remplissant l échappement d essence et en y foutant le feu,mais sur les pots d'origine ce n est pas très efficace(et c'est dangereux à faire si tu n est pas un mec assez manuel,donc méfiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...