Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moteur am6 70cc ne démarre pas


Lucasjs7
 Partager

Question

Bonjour à tous! Je possède un moteur am6 kit 70cc top perf, vibrequin racing top perf 44mm, mon problème et le suivant... 

J’ai donc changer le vibrequin et j’ai constaté que le piston tape dans le haut du cylindre j’ai donc mis un cale cylindre 2mm mais le moteur ne démarre pas! J’ai ensuite mis une de 1,5mm et le moteur ne démarre toujours pas! Allumage au top et arrivé d’essence au top! 

Des idee s'il vous plaît? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je ne comprends pas  ce que tu dit alors. 

Un kit prévu pour une course 40 que tu monte sur un vilebrequin course 44 tu dois mettre une cale de 4 mm c'est logique. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur les mecaboîte avec un vilebrequin en course longue , le calage de l'allumage change (pour ça qu'il y a des clavette décalé pour am6) . si tu n'en a pas pris compte normal que ça démarre pas , l'étincelle se fait pas au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Lucasjs7 a dit :

Si la mécanique serait de la logique j’en serait pas là ;) 

Comment je peux faire pour avoir 2mm pmh  et 2mm pmb? @jimmy@

avec le vilebrequin en c 44 , ton piston monte de 2 mm de plus et descend d'autant (avec un kit prevus pour du c 40 mm) . d'ou la cale de 2 mm pour remetre le cylindre a niveaux par rapport au piston.monte ton kit avec une 2 mm , prend le squish avec un fils d'etain . apret tu peux te penché sur la cause du non démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le squish est la distance entre le piston et la culasse , d'origine c'est plus d'un mm , mais la plus par des kit racing preconise de 0.50 a 0.80 mm pour fonctioné au top. bien sur si ton kit demande 0.60 m et que tu as 1.2 mm c'est pas ça qui l'empeche de démarré , mais ça te permetra avec ton vilebrequin c 44 de savoir a quel distance ton piston est de la culasse , si trop loins ça démarra pas. y a un sens pour la clavette , tèste les 2 pour être sur . si l'essence arrive aux cylindre + une étincelle , il doit partir , soit t'as une belle prise d'air ou l'étincelle se fait pas quant il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

ohh putain qu on est con!!!!

Tu m'etonne en même temps sa nous pendait au nez à force de ce tapé des burnes qui ajoute 30 points au gp quand ils mettent un détente ou les cornets sur des moteurs full origine :winner:.En plus ils nous mentionne pour nous expliquer à quoi servent les cale de 4 mm style 'vous êtes des billes ' et a côté il connaît pas le squich et il veut monter un course 44 sur un cylindre prévu pour de l'origine sa doute de rien quand même :ouf:.

Bref oui effectivement c'est la différence de course divisé par 2. Faut juste se faire le schéma mentalement. Ou penser à un point fixe sur le flanc d'un pneu de 10 pouces et pareil avec un 13 pouces. 

@Lucasjs7 le squich c'est sa ...........

Screenshot_2017-05-21-13-03-43-1.png.16ecfe05fa4281f792578425abe670dd.png

;).

Ensuite le décalage de la clavette se met coter carburateur sur am6. 

Le fait que ton piston soie plus bas que la lumière m'indique que la balayage va être perturbé. 

La cale de 2 mm m'indique que les diagramme vont être rehaussé et peut trop haut quoique sur un kit de base ça passe. 

Bref rien n'indique que tu auras un 70cc améliorer mais peut être un 70 cc qui tourne comme une patate :siffle:.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Lucasjs7 a dit :

Mais ferme ta geule tu me dis de mettre une cale de 4mm carrément allor que cnest pas ça du tout bouffon @Barry/Sheene  

c'est bon mec calme toi,tu devrais jeter un oeil sur les posts du forum pour voir les boulets que l on se tape des fois,bon on a fait une erreur dans la précipitation,c'est con,mais comme je le dit souvent,seul ceux qui ne foutent rien ne se trompent jamais.Bon par contre avec 10 messages postés sur le forum,je trouve que tu as quand même une grande gueule,a bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Lucasjs7 a dit :

Désolé mais les gens il on un minimum de connaissance et il s’en servent pour faire passer les autres pour des con, c’est pas le but d’un forum...

quel 10 message? @Docteur JEFF

ben t as posté 11 messages en tout maintenant,il faut rester humble quand on est un petit nouveau,il est vrai que tu fais un mix un peu étrange sur ta machine,tes connaissances ne sont pas au top et des qu on te répond(bon c était un peu sec je l admet) tu nous insultes. Comme je te dit,des posts avec des conneries,il y en a 20 qui apparaissent par jour,pour faire le tri c'est pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps c’est mon poste je mets  autant de message que je souhaite et c’est Vous vous êtes venu pour mettre des messages inutile :socool2: Un pti nouveau mdrrr on dirait un secte, tu parle comme si tu avait plus de valeur que moi ou d´autre! T’es trop marrant toi! Et un forum y’en a forcément des connerie de dite, le forum est fais pour « éviter, rectifier ou autre», sinon il a aucun intérêt le forum :laugh2:

Allez vous faire enculer toi et ton pote :aplus: 

vous servez  rien 

@Docteur JEFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon dehors petit merdeux !

Ton premier post qui était en double tu avais même pas dit bonjour tu crois vraiment que ta merde et une priorité. 

On est pas tes potes ni tes parents on n'a pas à ton service va donc te faire mettre. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...