Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ralenti s’augmente à chaud et baisse à froid sur bêta 50


Toniotonio
 Partager

Question

Bonjour,

Le régime de la moto est instable en fonction de la température: à chaud il s’augmente (température extérieur >20 degrés)

et à froid il baisse, et cale (température <5 degrés)

De plus, à chaud le moteur à bas régime broute: je suis obligé de mettre la poignée à fond pour qu’elle avance.

 

beta rr 50, kit 86 top alu, vilebrequin 44, carburateur 28, pot passage haut, double radiateur.

je fais 50km/ jour avec, je mets la poignée à la moitié quand je roule sa suffit largement et ça préserve le moteur.

essence SP98 de chez total, avec 2,5% d’huile 100% synthétique.

a 15 degrés le fonctionnement est optimal.

la moto par toutes les températures à une très bonne accélération quand je mets la poignée à fond.

Elle démarre en 1 ou 2 coups de kick par toutes températures. Je suis rentré hier sous la pluie d’orage et le fonctionnement est identique, donc pas question d’humidite.

le moteur a 3000 km, avec toute sa compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Après quelques kilomètres, le problème persiste, remplacement lamelle de clapet (les dernières étaient très fine, faire attention à la qualité) par des conti.

La moto redémarre, et le problème persiste!! What?!

La matin la moto tient pas le ralenti.

L’aprem a 35 degrés elle a du mal à démarrer. J’ai du mettre le starter, pas à son habitude. Elle marche très bien quand j’accélère à fond, elle a toute sa puissance. Si j’accélère Pas à fond elle marche mal: brouuuuuu.

Au point mort: si j’accélère à fond: bouAAAAmmmm.

voilà les symptômes!

beta rr kit 86 top alu.

ps: au ralenti l’ampoule du phare avant éclaire quasiment rien, il faut que j’accélère Un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...