Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème sym orbit 1


sgtriki
 Partager

Question

problème quand je suis seul sur mon sym ça va nickel une fois que je prend ma femme derrière mon sym broute du genre comme si la bougie étais perlée elle étouffe avec ma femme derrière quand elle descend du scout plus de blême le mécano ma lâchez que c'etais électrique me la tenus pendant 3 jours il me dit que touts va bien elle sortais juste de l'entretien elle tournais très bien avant faut dire que lui tout mouiller dois peser 45 kilo et que ma femme et moi pas loin des 120 kilo j'ai fouiller un peur partout avec un traducteur de txt la je suis perdu mal au crane trouve pas de solution je vous remercie de vos commenter et solution un papy de 55 balais qui avais moins de blême avec les 2 t :ouf: ha oui ces pas le carburateur ni la bougie calet courroie cdi orbit2 variateur av orbit2  je n'ai que 33 mil au compteur du sym  

Modifié par sgtriki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il serait bien de savoir ce qu'il a été fait lors de la révision déjà. 

Sinon 30 000 pour une chinoiserie c'est déjà un exploit en soit. 

Contrôle le jeu de soupapes c'est la base sur un 4t.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Barry/Sheene a dit :

Il serait bien de savoir ce qu'il a été fait lors de la révision déjà. 

Sinon 30 000 pour une chinoiserie c'est déjà un exploit en soit. 

Contrôle le jeu de soupapes c'est la base sur un 4t.

 

 

moi je lui ai demander de le faire mais je crois pas qu'il la fais sinon je vient encore de  le tester seul 70 au compteur a  plat moi je mettais de la 5/40 lui et il ma fais un discourt pour la 10/40 demain retour au garage ces a lui a réparer ces erreurs 

Modifié par sgtriki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, Barry/Sheene a dit :

L'huile n'entre pas dans le mélange gazeux le souci vient pas de cela. 

Effectivement sorti de révision ça devrait au minimum comme avant. 

oui sa ne fera que la 2éme fois pour le retour si sa vas pas j'irais dans un autre garage plus loin le trajet ça me fais c....mais bon gardon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...