Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème ludix one


Maelus11
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai  un problème avec mon ludix one alors déjà j'i changer recament  le carburateur  en 17.5 Dell'Orto  puis d'aujourd'hui mon pot un technigaz q-tre  et c'est tout alors 1er problème mon scoot ne marche que avec un gicleur de 100 et visse de richesse visser a font  et pareil pour le ralenti pour qu'l fonctionne a peu près correctement ensuite le scooter a du mal a prendre de la vitesse en plat il galère vers 60 en côte il dépasse pas les 60 mais en descente je dépasse largement les 80 es que je dois changer les ressort ? Le variateur complet le gicleur je suis un peu perdu si une personne pourait  m'éclairer merci. 

Ha oui et j'ai oublier de préciser j'ai rajouter un cornet car la boîte à air d'origine n'amener pas assez  d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ^^

faut augmanté le gicleur de 10 points vu que tu as changer de pot et regle ta richesse a 2 tour et demu , et remet ta boîte à air d'origine ... 

met des ressorts embrayage plus dur je crois que les vert polini et ideal sur ces moteur avec en laissant  ressort de poussée origine les amis vont sûrement confirmé ou motif ma réponse pour ce réglage ;) 

pour les galet faut allegé a peine de ceux que ta d'origine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, dada65 a dit :

salut ^^

faut augmanté le gicleur de 10 points vu que tu as changer de pot et regle ta richesse a 2 tour et demu , et remet ta boîte à air d'origine ... 

met des ressorts embrayage plus dur je crois que les vert polini et ideal sur ces moteur avec en laissant  ressort de poussée origine les amis vont sûrement confirmé ou motif ma réponse pour ce réglage ;) 

pour les galet faut allegé a peine de ceux que ta d'origine 

 

Alors j'ai déja augmenter de 10 voir 15 avant le pot j'avais un gicleur de 90 mais j'avais  le même problème  (toutes visées acheter a font) Et si je met la boîte à air d'origine mon scoot broute quelque sois  le gicleur ensuite oui je vais penser à changer les ressorts  dembrzyzge et les galets quel poids  prendre( gicleur de 100-105-105 je trouve ça gros pour un scooter non ? ) Et si je met la viss de richesse a 2 tour et demi ou 1 tour et demi avec le gicleur 105 et 100 le scooter n'vance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Maelus11 a dit :

Alors j'ai déja augmenter de 10 voir 15 avant le pot j'avais un gicleur de 90 mais j'avais  le même problème  (toutes visées acheter a font) Et si je met la boîte à air d'origine mon scoot broute quelque sois  le gicleur ensuite oui je vais penser à changer les ressorts  dembrzyzge et les galets quel poids  prendre( gicleur de 100-105-105 je trouve ça gros pour un scooter non ? ) Et si je met la viss de richesse a 2 tour et demi ou 1 tour et demi avec le gicleur 105 et 100 le scooter n'vance pas.

bonjour, avec un cornet, cylindre origine, un pot, carburateur 17.5, vise plutot dans les 85/90 maximum en gp peut être même 80, à tester avec entre 1.5 et 2.5 tours sur la vis d'air( si elle st du coté cornet).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, donkishock a dit :

bonjour, avec un cornet, cylindre origine, un pot, carburateur 17.5, vise plutot dans les 85/90 maximum en gp peut être même 80, à tester avec entre 1.5 et 2.5 tours sur la vis d'air( si elle st du coté cornet).

 

D'ccord mais avec du 80 85 mon scooter broute que je serre ou desser la visse de richesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Maelus11 a dit :

D'ccord mais avec du 80 85 mon scooter broute que je serre ou desser la visse de richesse 

as tu mis une bougie et un antiparasite neuf? car si ça broute quel que soit le réglage c'est souvent un souci électrique et encore plus souvent bougie ou antiparasite ou les deux qui lâchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, donkishock a dit :

as tu mis une bougie et un antiparasite neuf? car si ça broute quel que soit le réglage c'est souvent un souci électrique et encore plus souvent bougie ou antiparasite ou les deux qui lâchent.

Je crois que j'ai  trouver le problème j'ai remis la boîte à air d'rigine avec un gicleur de 85 et je crois que je suis trop riche visse de richesse a 3 tour devisser  et il galère a monter dans les tour donc je suppose que je dois opter pour un 80 ou 75 c'est  sa ? ???

Modifié par Maelus11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...