Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème Piston dans cylindre


Calim28
 Partager

Question

Bonsoir a vous l equipe 

Je viens vers vous car j'ai une nouvelle galère sur un TGB bullet. Il a serrer et donc j'ai acheté Un cylindre piston neuf. j'ai essayé de mettre le piston dans le cylindre et la impossible. bien sur j'ai huile la chemise Un peu les segment et les piston mais sa coince toujours j'ai biens place les segment la ou il les petite bille qui sorte bien pince Fort mais rien il ne veut pas s inserer.  j'ai déjà monter plein de fois des piston cylindre mais la c'est la première fois que sa bloque ainsi. 

J'attends Vos conseille Merci a vous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hey même une fois pincer les segment ressorte de quel millimetre.  Je pense qui yas Un default de fabrication.  Seeum je vais devoir en Rachèter Un autre.  Après analyse avec l ancien piston j'ai remarquer aussi qu'il est different au niveau de l axe  du piston la ou on met la cage à aiguilles il est plus grand sur le nouveau. 

1529184455644..jpg

1529184489375..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouii il se sont Tromper De piston c'est obliger parsque c'est pas le même.  Quand je l ai recu les segment était déjà monter dessus en plus trop chelouuu.  j'ai du commander en Allemagne car galère de trouver sur les site connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...