Bonjour ! Je viens vers vous pour la 1ere fois car je buche sur mon scooter, c'est un Mbk booster spirit après 2004 avec kit 50 top perf fonte, carburateur 17.5 avec starter manuelle, variateur multivar
J'ai du changer le vilebrequin suite a la casse de mon allumage (écrou qui n'étais plus serrer et la cloche a finis par ce bloquer et tout casser au passage). J'ai donc changer vilebrequin/allumage/kit 50 top perf fonte (flèche vers l'échappement donc ras au niveau du kit) en neuf ainsi que tous les joints/pièces d'usure (courroie, bougie, galet etc) et il refuse de démarrer.
Après vérification j'ai remarquer que mon joint spy coter variateur était deformer (j'ai surrement dû trop l'enfoncer) donc je l'ai changé de nouveau donc ras de ce coter là.
J'ai de l'éteincelle, l'essence arrive bien au cylindre (bougie humide), j'ai de la compression, j'ai vérifier la dépression qui est bonne (en aspirant par le tuyau l'essence coule) mais impossible de le faire partir ... ça fait 1 mois que je cherche le problème.
En espérant que vous puissiez m'aider car en demandant conseil a une concession mbk même le mécano ne comprend pas pourquoi il ne veut pas démarrer vu que j'ai toutes les conditions pour qu'il démarre enfin !
Question
Shivaisme
Bonjour ! Je viens vers vous pour la 1ere fois car je buche sur mon scooter, c'est un Mbk booster spirit après 2004 avec kit 50 top perf fonte, carburateur 17.5 avec starter manuelle, variateur multivar
J'ai du changer le vilebrequin suite a la casse de mon allumage (écrou qui n'étais plus serrer et la cloche a finis par ce bloquer et tout casser au passage). J'ai donc changer vilebrequin/allumage/kit 50 top perf fonte (flèche vers l'échappement donc ras au niveau du kit) en neuf ainsi que tous les joints/pièces d'usure (courroie, bougie, galet etc) et il refuse de démarrer.
Après vérification j'ai remarquer que mon joint spy coter variateur était deformer (j'ai surrement dû trop l'enfoncer) donc je l'ai changé de nouveau donc ras de ce coter là.
J'ai de l'éteincelle, l'essence arrive bien au cylindre (bougie humide), j'ai de la compression, j'ai vérifier la dépression qui est bonne (en aspirant par le tuyau l'essence coule) mais impossible de le faire partir ... ça fait 1 mois que je cherche le problème.
En espérant que vous puissiez m'aider car en demandant conseil a une concession mbk même le mécano ne comprend pas pourquoi il ne veut pas démarrer vu que j'ai toutes les conditions pour qu'il démarre enfin !
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