Bruno05 Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Bonjour à tous, je viens d’acheter un Gilera Stalker à mon fils et j’aurai plusieurs question à vous poser. le scoot est de 2011, il a 5000km et sort de révision complète. C’était la fille d’un voisin qu’il l’avait, il n’a quasiment pas roulé. Le variateur est débridé, je viens de monter un pot neuf SITO PLUS aussi débridé. J’ai aussi retirer « la bride » de la BAA et monté un filtre à air Malossi. Le scoot monte à 70km/h en ligne droite sur du plat. Nous habitons dans les Alpes, il y a de nombreux cols et sa rame énormément. Que faire pour qu’il est beaucoup plus de pêche et de vitesse de pointe ? Le carburateur est d’origine, c’est un 17.5. Faut-il passer à un plus gros carburateur et monter un autre variateur et embraye ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 le meilleur moyen pour gagner en performances dans les côtes, c'est de remplacer le cylindre d'origine par un 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 majin63 Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) un 70 cc fonte dit sport va très bien comme un malossi ou un polini le variateur l'embrayage et le carburateur ne seront qu 'un gain minime sur petite configuration pour un cout elevée sourtout sur piaggio ou le variateur et un grande plage d'origine et le carburateur un 17.5 un kit le scooter prendra un coup de pied au cul pour un coup moindre ( 160€ environ (kit + réglage ) si tu veux comparé les gains voilà les courbes sur un zip ( même moteur de stalker) tu peux te referer au pot technigas silent pro qui est pot type origine comme le tien http://www.pedparts.co.uk/c/asset/sports-pipe-blog/50cc.png pour moteur origine 5.0 cv a tout cassé http://www.pedparts.co.uk/c/asset/sports-pipe-blog/70ccMalossi.png avec malossi 70 sport Modifié le 18 juin 2018 par majin63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bruno05 Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Ok merci pour vos réponses. En montant un kit 70, il sera obligatoire de changer autre chose ? Style embrayage, variateur et carburateur ? Où je peux le monter en restant d’origine hormis le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 bonjour le kit 70 peut être monter en gardent toute les pièce actuelle il suffira juste de faire un bon réglage carburateur par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bruno05
Bonjour à tous,
je viens d’acheter un Gilera Stalker à mon fils et j’aurai plusieurs question à vous poser.
le scoot est de 2011, il a 5000km et sort de révision complète.
C’était la fille d’un voisin qu’il l’avait, il n’a quasiment pas roulé.
Le variateur est débridé, je viens de monter un pot neuf SITO PLUS aussi débridé.
J’ai aussi retirer « la bride » de la BAA et monté un filtre à air Malossi.
Le scoot monte à 70km/h en ligne droite sur du plat.
Nous habitons dans les Alpes, il y a de nombreux cols et sa rame énormément.
Que faire pour qu’il est beaucoup plus de pêche et de vitesse de pointe ?
Le carburateur est d’origine, c’est un 17.5.
Faut-il passer à un plus gros carburateur et monter un autre variateur et embraye ?
Merci pour votre aide.
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