Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage variation


Srogy
 Partager

Question

bonjour à tous ! J’ai un booster, en kit 50   Top perf fonte, carburateur 17,5. J’avais un pot leovince TT, les réglages étaient plutôt bon, je suis passé à un Yasuni R et là je n’arrive pas à avoir quelque chose de correcte.. le scooter gagne en pointe je suis passée à du 90km/h mais j’ai perdu de la reprise et il met plus de temps à prendre des tour.. j’etais chez mon mécano, ont a essayés des galets plus lourd et la c’est pire je me traîne à 30km/h en montée au lieu de 70 avant, donc je pense que ont va mettre des plus légers mais je me demande si je ne doit pas changer mon ressort de poussée, c’est un blanc.. 

si vous pouvez m’éclaircir je suis preneur.

Cordialement, Arthur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, dada65 a dit :

salut 

passe en ressort jaune et petit ressort blanc 

tu as quoi comme galet ? 

Les petit blanc c’est combien de % ? Les galets je sais pas du tout, j’avais des bleu et là ont a mis des plus lourd, noir, et c’est pire 

il y a 20 minutes, Docteur JEFF a dit :

reste en blanc,t as qu 50 fonte

Blanc est pas super bien adaptée je trouve et d’après certain site je dois mettre du 15% donc jaune ou 30% rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit :

avec un fonte bi segment et un tt?

ok je dis plus rien,mets un ressort rouge avec des galets de 7g

Lis le sujet en entier merci 

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

il a changer de pot pour un yas r qui lui demande a prendre des tour pour bien fonctioner donc un jaune et bon 

Je vais essayer le jaune alors, ont va déjà mettre des galets plus légers et si c’est pas sa je passe au ressort jaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...