Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha perte de compression sur booster


yannis13200
 Partager

Question

bonjour alors j'ai un booster dessus il y a un

kit 70 mxs sport avec culasse mxs racing

admition big valve Stage6

boîte a clapet Stage6

filtre voca racing

carter preparer

vilebrequin barikit renforcer

variateur top perf trophy

pot d'échappement yasuni r

allumage a clavette decaler

voilà alors j'explique mon problème j'ai ma pipe d'admission qui était legerement ouverte au niveau de la visserie et je n'avais pas de cache cylindre, je roulé comme ca depuis 2 jours puis un aprem je rouler et mon scooter s'éteint je kick il démarre pas, 20min après je retente et après plusieur tentative il redémarre mais des que j'arrêter d'acceleré il s'éteigné puis il na plus redemerré et j'ai remarquer le lendemain qu'il y'avais un grand manque de compression. j'ai mesuré le taux de compression et il était a 2,6 kg. voilà j'ai pas encore ouvert le cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Jeff à raison tu as serrer en même temps tourner sans ventilation avec un mxs c'est pas très inspiré. ......

tu as redémarrer simplement car ton piston c'est rétracter et tu as serrer car il c'est trip dilaté à cause de la chaleur est oui sa travail les métaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Jeff à raison tu as serrer en même temps tourner sans ventilation avec un mxs c'est pas très inspiré. ......

tu as redémarrer simplement car ton piston c'est rétracter et tu as serrer car il c'est trip dilaté à cause de la chaleur est oui sa travail les métaux. 

ah d'accord merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...