Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Il y a encore 2 suzuki 750 gt la ou j'habite dont une qui roule quand les beaux jours sont la. 

L'autre dans le musée attenant du pro qui fait au passage concessionnaire suzuki, honda,yamaha, kawasaki il avait même sa propre marque de motos dans les années 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ;) 

Bon j'ai tout remonté et il démarre et rouler !  bien que j'ai du remonter l'ancien embrayage avec l'ancien ressort de poussée sinon il n'avançais quasi plus ...

 

Il roule mais loin d'être parfait , le tchoque ne fonctionne plus (peut être  mal monté je dois verifier, et le boiseau est rentré difficilement je le trouve un peu dur . 

je suis obliger de mettre quasi mi poignée de gaz pour qu'il avance un peu (mais je me doute que l'embrayage mort ni est pas pour rien )

 

J'hésite à le revendre ou l’échanger tant qu'il roule a peu près correctement car quand je vois la liste à faire dessus ...

Je n'ai même pas su monté ma nouvelle béquille central car l'axe de l'ancienne ne bouge pas d'un poil de cul même à la masse ...

le pneu je dois changer encore la vavle qui fuit 

etc... je suis fatigué la (j'ai passé la journée dessus )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pour la béquille à croire que c'est un problème sur neos parmis tant d autre. C'est pour ca que je suis passé en latéral car l axe y est rester. 

Ce que j'ai compris sur neos aussi c'est tout ou rien soit tu le laisse d'origine soit tu le gonfle car sinon tu es embêté.

Après si tu veux le revendre c'est toi qui voit mai comme tu dit autant le vendre maintenant si c'est le cas.

Après je te dirais ne lâche rien. Car il en vaut le coup. Mais si tu ne veux pas te ruiner certe. Car il faudra y mettre le prix. Après à voir ce que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Greg95 a dit :

Je te comprends pour la béquille à croire que c'est un problème sur neos parmis tant d autre. C'est pour ca que je suis passé en latéral car l axe y est rester. 

Ce que j'ai compris sur neos aussi c'est tout ou rien soit tu le laisse d'origine soit tu le gonfle car sinon tu es embêté.

Après si tu veux le revendre c'est toi qui voit mai comme tu dit autant le vendre maintenant si c'est le cas.

Après je te dirais ne lâche rien. Car il en vaut le coup. Mais si tu ne veux pas te ruiner certe. Car il faudra y mettre le prix. Après à voir ce que tu souhaites.

Je ne sais pas vraiment encore , je vais pas faire ca sur un coup de tête je vais y reflechir ;) 

il y a 47 minutes, Barry/Sheene a dit :

Vend ce truc est trouve toi un bon vieux flandria tu investira pas à fond perdu ;).

 

Ouf flandria ca devient rare (j'avais un ami qui collectionnais les vieille becanes, flandria, kreidler etc... )

il y a 41 minutes, Greg95 a dit :

C'est pas faux ;)

Ou une bonne vielle motobecane comme j avais à l ancienne :cool:

Une mob pourquoi pas... mais rien de sûr pour l'instant . 

J'aurais aimé une moto surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai livré en plus il a payé les frais !

Sa maison était normal sans plus la voiture propre mais pas haut de gamme par contre quand je suis entré dans son garage j'ai compris ou passais son fric :ouf:

J'avais environ 300 000 euros de bécanes sous les yeux de la hrd Vincent et j'en passe l'outillage facom/de Walt un truc de malade.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappel même plu la ville où j'était aller :sleep:.

Je suis passé par le Luxembourg et fait environ 150 km en Belgique. 

Dans cette période j'y suis retourné 2 fois pour faire des bourses d'échange de pièces d'anciennes, ont bougeait pas mal internet était encore peu rependu pour trouver des pièces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coule par le bas de la cuve il me semble .(non stop même si c'est au compte gouttes )

Je pense que j'ai fait une boulette , j'ai mis un fin voile d'huile sur le boiseau pour qu'il coulisse bien (ça pourrais être la cause? ) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ce soit cela le problème. 

Plus joint de cuve ou pointeau plus trop étanche. 

En augmentant ton niveau de cuve tu fera remonter ton flotteur plus haut et ton pointeau remontera plus dans son orifice ça peut régler le souci. 

Sinon démonte ton carburateur vire la cuve met lui la tête en bas et souffle par l'arrivé d'essence si le pointeau et ok l'air ne devrait pas ressortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sorti le carburateur pour arrêter hémorragie dejà .

Je vais démontér le carburateur après et faire ton test ;)   (merci, je n'y aurais pas pensé)

 

C'est quand même lourd hein , par contre ce qui est bizarre c 'est que sous al cuve et la où l'essence est tombé j'avais une espèce de pâte blanche (je vais posté des photos après ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...