Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème de puissance sur quad 50 ( minarelli horizontale ) type ovetto


personne
 Partager

Question

bonjour à tous :) 

 

je me permet de venir vers vous car j'ai un gros souci avec mon quad 50 cc ( moteur ovetto ) 

pour commencer voici ma configuration : kit 50 top perf en fonte 

                                                       carburateur 17.5 gicleur d'origine ( 80 ) 

                                                        pot turbo kit avec cartouche doppler s3r ( débrider ) 

                                                        variateur polini high speed ( galet 5.5 gr )

                                                         embrayage d'origine avec ressort de poussée bleu polini

                                                         et petit ressort vert polini

                                                         allumage d'origine 

 

donc voici mon problème :) 

 

le quad roule très bien sur du plat  jusqu'ici pas de souci ( juste du mal a s'elance ) certainement du au poids de celui ci

le problème arrive au moment ou je dois monter une cote elance ca monte 

mais en depart arrête le quad ne veut rien savoir ( comme si je freinait tout en accelerant ) et quand je relâche la gachette il s'arrête 

le problème était déjà présent avec le ressort de poussée et les petits d'origine :( 

après avoir ecume pas mal la toile je n'ai toujours pas resolu mon souci :( 

je precise que tout est neuf 

donc si une personne charitable pouvait m'aider ca serait cool :) 

merci a vous bon dimanche :) 

 

Ps: si un modo/admin peut déplacer mon post dans la bonne section ca serait cool :) 

 

 

 

 

 

Modifié par personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bon a priori j'ai enfin trouve ma panne :cool: 

ca viendrait tout simplement du variateur qui n'est pas compatible avec mon quad  :ohmy:

il y a des concessionnaire se sont vraiment des guignols !! :vener:

effectivement en regardant de plus pres j'ai un moteur horizontale( ovetto , nitro etc) alors que lui m'a vendu 

un variateur pour stunt qui eux sont des moteurs verticaux il me semble .... a confirmer :)

de plus en comparant les 2 variateur celui d'origine et le polini il y a au moins 1 demi cm de profondeur en différence ... 

me reste juste à faire mes réglages car j'ai l'impression d'avoir perdu de la nervosite en pointe :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, personne a dit :

bon a priori j'ai enfin trouve ma panne :cool: 

ca viendrait tout simplement du variateur qui n'est pas compatible avec mon quad  :ohmy:

il y a des concessionnaire se sont vraiment des guignols !! :vener:

effectivement en regardant de plus pres j'ai un moteur horizontale( ovetto , nitro etc) alors que lui m'a vendu 

un variateur pour stunt qui eux sont des moteurs verticaux il me semble .... a confirmer :)

de plus en comparant les 2 variateur celui d'origine et le polini il y a au moins 1 demi cm de profondeur en différence ... 

me reste juste à faire mes réglages car j'ai l'impression d'avoir perdu de la nervosite en pointe :) 

 

 

Salut les variateurs minarelli vertical et horizontale sont les mêmes...

Et si le polini est plus "gros" c'est parce que c'est un modèle grande plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Mazisu a dit :

Salut les variateurs minarelli vertical et horizontale sont les mêmes...

Et si le polini est plus "gros" c'est parce que c'est un modèle grande plage

salut :)

sur les sites de vente il y a bien speciale pour vertical et horizontale .... 

http://www.rrd-préparation.com/fr/variateur-seul-minarelli-horizontal/1301-variateur-polini-hi-speed-variateur-ressort-poussee-embrayage-scooter-minarelli-nitro-aerox-ovetto-neos.html pour moteur horizontale 

 

http://www.rrd-préparation.com/fr/variateur-scooter-minarelli-vertical-booster-bw-s/1304-variateur-polini-hi-speed-variateur-ressort-poussee-scooter-minarelli-booster-bw-s-nitro.html pour moteur vertical

et si je dis pas de connerie ce ne sont pas des grandes plage ?? même taille que l'origine la seul différence est qu'ils sont plus large en profondeur/épais si tu prefere et non en diametre :)

merci tout de même pour ta réponse :) 

Modifié par personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, personne a dit :

salut :)

sur les sites de vente il y a bien speciale pour vertical et horizontale .... 

http://www.rrd-préparation.com/fr/variateur-seul-minarelli-horizontal/1301-variateur-polini-hi-speed-variateur-ressort-poussee-embrayage-scooter-minarelli-nitro-aerox-ovetto-neos.html pour moteur horizontale 

 

http://www.rrd-préparation.com/fr/variateur-scooter-minarelli-vertical-booster-bw-s/1304-variateur-polini-hi-speed-variateur-ressort-poussee-scooter-minarelli-booster-bw-s-nitro.html pour moteur vertical

et si je dis pas de connerie ce ne sont pas des grandes plage ?? même taille que l'origine la seul différence est qu'ils sont plus large en profondeur/épais si tu prefere et non en diametre :)

merci tout de même pour ta réponse :) 

Ca doit être une spécifité alors parce que tous les autres sont pour les 2 comme le variateur malossi, top perf etc... Ou même le polini hi speed evolution

Et oui j'avais pas compris  : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Mazisu a dit :

Ca doit être une spécifité alors parce que tous les autres sont pour les 2 comme le variateur malossi, top perf etc... Ou même le polini hi speed evolution

Et oui j'avais pas compris  : )

apparament oui ca doit être une spécificité de chez polini :) 

pour le coup j'ai commande un pack complet malossi ( variateur + embrayage + courroie ) pour être sur que tout s'accorde 

parfaitement :) 

affaire a suivre :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...