Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort de poussée rouge pour kit 70cc ?


lucasbsst
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

si ont parle des ressorts Malossi sa dépend du kit que sait.Le blanc et plus mou que d‘origine.Le Jaune ont prand pour les Cylindre sportif comme Dr.Evo.Top perf Polini sport,Mxs Sport.Le rouge plutôt pour Mxs Racing,Stage6 70ccm,Athena,Polini evo ect.

Plus iportant sais que la coura glisse pas ont accelornt.Si tu ouvre le carter de Kick et tu vois des trace l’intérieur du Variateur elle glisse,et la tu essaie un ressort plus dur pour voire si Sais mieux.Mes des que change le ressort faux aussi regelz le Variateur de nouveau.Plûto allourdir de 0,5 gr pour le début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 

Faudrais en dire un peu plus sur ta configuration pour déterminer la couleur du ressort. Mais de toute façon il faut passer par des essais il y a pas mieux pour trouver le bon réglage. Avec mon 70 polini alu Evo je tournais mieux avec le malossi jaune alors que tous disaient de mettre un rouge. Rien de mieux que d'essayer. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Olakz a dit :

Salut, 

Faudrais en dire un peu plus sur ta configuration pour déterminer la couleur du ressort. Mais de toute façon il faut passer par des essais il y a pas mieux pour trouver le bon réglage. Avec mon 70 polini alu Evo je tournais mieux avec le malossi jaune alors que tous disaient de mettre un rouge. Rien de mieux que d'essayer. 

ça sera un Airsal racing 70cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...