Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridage Peugeot kisbee injection.


Pierrot85
 Partager

Question

Bonjour,

J’ai un Peugeot kisbee 4t de 2018 à injection, et je ne sais absolument pas comment je pourrais le débrider. J’ai des connaissances en mécanique(je suis possesseur de deux mobylette!) Mais je ne vois pas comment le débrider car il n’y a pas de CDI racing pour les modèles à injection. Je pense que l’injection bride grâce aux compteur, le débrancher me ferait peut-être gagner de la vitesse? Sinon je pense mettre un variateur polini, qu’en pensez-vous? Merci d’avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 24/07/2018 à 23:09, Pierrot85 a dit :

Bonjour,

J’ai un Peugeot kisbee 4t de 2018 à injection, et je ne sais absolument pas comment je pourrais le débrider. J’ai des connaissances en mécanique(je suis possesseur de deux mobylette!) Mais je ne vois pas comment le débrider car il n’y a pas de CDI racing pour les modèles à injection. Je pense que l’injection bride grâce aux compteur, le débrancher me ferait peut-être gagner de la vitesse? Sinon je pense mettre un variateur polini, qu’en pensez-vous? Merci d’avance!!!

Bonjour,

Il y a de fortes chances pour qu'il n'y ai aucune bride au variateur, tout passe par l'ECU(ce qui remplace le cdi sur une injection), il faut trouver un logiciel pour reprogrammer l'ECU mais cela nessecite de bonnes connaissances en thermodynamique, ou alors regarder du coté de chez malossi ou autre marque s'il existe pas des ECU racing, car ça existe pour injection 2t et 4t 125.

Il y a 18 heures, Juju49450 a dit :

Slt je vais faire l'acquisition d'un kisbee 4t 2018 mais je cherche un moyen pour le débrider mais je ne trouve rien snif, mais as tu tester le variateur car je compter faire pareil, il y a une bride normalement au variateur ? 

salut, et je pense que même s'il y en avait une de bride au variateur, la retirer ne changerait rien vu que l'injection calcule tout(vitesse, tour/min/taux d'o² etc etc....) et en fonction de ça remet le scoot a 45km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Je possède un Citystar 50 Euro 4 - 2019 à Injection.

Tu es allé chez un concessionnaire Peugeot pour la modif d'injection ou chez un garagiste scooter ?

Il a utilisé l'outil de Diag TEP 2010 pour te débrider l'injection, mon garage me dit qu'ils ne peuvent pas le faire... 

J'aimerais débrider mon injection, si tu as une adresse sur Paris tu peux me la MP stp ?

 

Modifié par Mox-Paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/07/2018 à 18:09, Pierrot85 a dit :

Bonjour,

J’ai un Peugeot kisbee 4t de 2018 à injection, et je ne sais absolument pas comment je pourrais le débrider. J’ai des connaissances en mécanique(je suis possesseur de deux mobylette!) Mais je ne vois pas comment le débrider car il n’y a pas de CDI racing pour les modèles à injection. Je pense que l’injection bride grâce aux compteur, le débrancher me ferait peut-être gagner de la vitesse? Sinon je pense mettre un variateur polini, qu’en pensez-vous? Merci d’avance!!!

bonjour le kisbee et débridable  au niveau du variateur et faut débrancher le câble qui descente dans le cartere la ou il il y a le variateur c’est un capteur quand ta fait sa tu vas monter a 70 km environ sa depent de la route

Le 16/09/2018 à 10:35, Juju49450 a dit :

Slt je vais faire l'acquisition d'un kisbee 4t 2018 mais je cherche un moyen pour le débrider mais je ne trouve rien snif, mais as tu tester le variateur car je compter faire pareil, il y a une bride normalement au variateur ? 

 

il y a 8 minutes, rico6980 a dit :

bonjour le kisbee et débridable  au niveau du variateur et faut débrancher le câble qui descente dans le cartere la ou il il y a le variateur c’est un capteur quand ta fait sa tu vas monter a 70 km environ sa depent de la route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/04/2019 à 15:15, rico6980 a dit :

bonjour le kisbee et débridable  au niveau du variateur et faut débrancher le câble qui descente dans le cartere la ou il il y a le variateur c’est un capteur quand ta fait sa tu vas monter a 70 km environ sa depent de la route

 

 

Oui tu peux faire sa mais au bout de 100m voyant moteur et rupteur à 30km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...