Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk booster


sb7cr7
 Partager

Question

bonjour j'ai besoin de votre aide , j’ai acheté un booster sur le bon coin et le vendeur m’a dit qu’il y avait qu’un réglage carburateur à faire donc une fois rentré chez moi je l’ai ramener chez un professionnel et il m’a dit que le carburateur était un carburateur de moto et le moteur n’était pas d’origine et il manque la boîte à air , est-ce que cela pose un problème ? 

merci de me répondre au plus vite , pour pouvoir me retourner contre le vendeur pour arnaque merci .

Modifié par sb7cr7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

pourrais tu me dire ou et larnaque si tu as vue sur le moment que la boîte à air y ete pas et que lui a dit que sais juste un réglage carburateur il ni a pas darnaque 

tu peux rouler en admi libre ces a dire sans boîte à air mais ces pas le meilleur 

ton pros qui te sort que tu as un carburateur de moto il est pas un peu bette car un carburateur de moto vas sur scoot aussi 

tu as un très bon tutoriel en parti tutoriel et guide pratique tu peux te le faire toi même tu as juste a prendre un tournevis des gicleur pour ton carburateur et prendre ton temps ça se fait bien si on fait comme il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu pourras pas te retourner pour arnaque, la t'as acheté le scooter dans l'état ou tu l'as vu de tes propres yeux, si la boîte à air était pas la t'as pas grand chose à contester. Maintenant un carburateur moto c'est vague comme explication :mellow:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...