Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème de puissance sur Znen Racer 1


stever75
 Partager

Question

bonjour à vous désolé de vous dérangés mais j'ai un problème sur mon scooter un Znen racer 1

Je vous explique le problème cela fait bientôt un ans que j'ai le scooter qui avez appartenu a mon oncle 1 ans avant moi.

Donc le scooter est équipé d'un kit 80 donc débridé, plus gros carburateur, et plus gros pot d'échappement. 

Mon problème est que le scooter prend normalement c'est tours sur la béquille central aucun souci, aucun bruit.

Mais des que l'on descend de la béquille plus rien le scooter tours mais aucune puissance, le scooter n'avance pas.

J'ai changé la pipe d'admission, la bougie, la carburateur, l'embrayage, le ressort d'embrayage ainsi que les roulement de ma roue arrière  et toujours rien si vous savez pourquoi et/ou avez une solution je suis preneur merci

  

Modifié par stever75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour pour votre réponse, pour les ressorts d'embrayage je pense pas je les est changé également je vois pour les galets.

Mais personnellement je pense plus pour un problème d'embraye qui patine mais je ne comprend pas pourquoi j'ai changé deux fois l'embrayage et la la rechangé pour un embraye renforcé donc je ne comprends pas du tout :(

 

 

Modifié par stever75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu court à côté du scooter en restant accéléré et que tu saute dessus après il roule ou il s arrête 

tu as pris les bon ressort d embrayage 

ton scoot est un 2t ou 4t?

Ou autrement y’a la prossibilite que ton starter automatique déconne débranche le et essai 

Modifié par Citystar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...