Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de démarrage Rocket


Ben59
 Partager

Question

Bonjour, 

Alors voilà je vous demande de l’aide, car je viens d’acquérir un scooter MBK Rocket mais j’ai un petit problème, le scooter démarre quand il veut, je viens de changer le carburateur et le robinet d’essence, après cela il a démarrer puis il a caler et depuis rien :blink:

 

La bougie fonctionne bien, etc pour moi l’allumage est "nickel" mais il ne se lance pas..

 

Quelqu’un pourrait il m’aider pour régler ce problème ? 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi 

le scooter n avais pas tourner depuis longtemps ? Si oui il faut absolument changer l essance 

concernant ton carburateur tu as pris un d'origine ou un plus gros (fait gaffe les gicleurs livrée avec ne sont peut être pas bon pour ta configuration )

ca pourrais être un problème de réglage carburateur 

Donne nous ta configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Citystar94 a dit :

Salut à toi 

le scooter n avais pas tourner depuis longtemps ? Si oui il faut absolument changer l essance 

concernant ton carburateur tu as pris un d'origine ou un plus gros (fait gaffe les gicleurs livrée avec ne sont peut être pas bon pour ta configuration )

ca pourrais être un problème de réglage carburateur 

Donne nous ta configuration 

Salut,

 

J’ai changé l’essence hier, avec l’ancien carburateur il démarrer et rouler à 10km/h mais toujours le problème de démarrage, maintenant quand il démarre il se lance bien. 

 

J’ai mis un carburateur de 17.5, j’ai récupérer le scooter dans un mauvaise état (niveau carénage etc et sans information) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, Citystar94 a dit :

Je pense que 95 c'est trop tu devrai réduire vers les 80 et voir 

je pense que c'est normal 

Surtout avec le pot d'origine même 80 c'est légèrement trop mais commence par la 

D’accord merci pour ta suggestion, je vais essayer ça, je donnerais le résultat si cela fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...