Aller au contenu
  • 0

autre scooter Changer une bougie sur un sym orbit 2 4 t 50 cm3


Djeep29
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , c'est simple tu suis ton por d'échappement jusque au cylindre et tu vera un coude en sorte de plastique caotchou et la y a la bougie ( tu peux retirer la selle pour accéder plus facilement ) et a l'aide d'une clé de la bonne taille tu tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ... et quand tu en remet une serre pas comme un gorret 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ton aide je vais essayer ça demain.  le truc c'est que mon scoot n a pas démarré depuis un an. La batterie est chargée,  Je le demandais si à force de démarrer ça n avais pas encrasser la bougie.  c'est pour ca que je vais essayer de la retirer et la nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Djeep29 a dit :

Merci de ton aide je vais essayer ça demain.  le truc c'est que mon scoot n a pas démarré depuis un an. La batterie est chargée,  Je le demandais si à force de démarrer ça n avais pas encrasser la bougie.  c'est pour ca que je vais essayer de la retirer et la nettoyer.

Paille de fer tu frotte en faisant attention de pas forcer dessus gratte le un peu avec amour <3 sinon les brosse en fer pour les grille de barbecue sa marche aussi ... sinon change direct ça coûte pas si chéres que sa et met un peu d'huile dans le cylindre pour aider ( vasy molo sur l'huile ) pence a vérifier l'étincelle , tu mets la bougie dans l'anti parasite et le bout de la bougie sur le cylindre ou le cadre avec le contacte et si l'étincelle est comme un fil bleuter et qui a une étincelle a chaque fois c'est bon ( couleur marron chocolater sur la bougie c'est que le réglage est bon . noir = trop riche , blanc = trop pauvre )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...