J'ai récemment remis en état mon Tkr pour pouvoir me déplacer librement en campagne mais j'ai depuis le début un problème que j'ai du mal a identifier, je précise tout d'abort que le scooter a un embrayage malossi (ressort blanc) / pot yasuni et le reste d'origine (remplacement de la bougie / batterie déjà fait).
Au premier démarrage je suis quasi obliger de le faire au kick + starter, ensuite démarrage niquel bonne accéleration jusqu'à 30/35km/h puis arriver vers les 40km/h il a un gros coup de mou et stagne à cette allure si il n'y a pas de descente. Si il y a une assez longue descente il arrivera a atteindre les 60km/h pour ensuite sentir une poussé et aller jusqu'à 80/85 km/h sans problème. Sauf que ces fameuses pentes c'est rare vers chez moi donc je suis aux alentours de 35/40km/h 90% du temps.
Toutes les mesures sont faites avec le compteurs scoot d'origine donc vitesse moins elevé
Question
Tkrpassion
Bonjour à tous,
J'ai récemment remis en état mon Tkr pour pouvoir me déplacer librement en campagne mais j'ai depuis le début un problème que j'ai du mal a identifier, je précise tout d'abort que le scooter a un embrayage malossi (ressort blanc) / pot yasuni et le reste d'origine (remplacement de la bougie / batterie déjà fait).
Au premier démarrage je suis quasi obliger de le faire au kick + starter, ensuite démarrage niquel bonne accéleration jusqu'à 30/35km/h puis arriver vers les 40km/h il a un gros coup de mou et stagne à cette allure si il n'y a pas de descente. Si il y a une assez longue descente il arrivera a atteindre les 60km/h pour ensuite sentir une poussé et aller jusqu'à 80/85 km/h sans problème. Sauf que ces fameuses pentes c'est rare vers chez moi donc je suis aux alentours de 35/40km/h 90% du temps.
Toutes les mesures sont faites avec le compteurs scoot d'origine donc vitesse moins elevé
Merci à vous si vous avez des pistes
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