Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter 2000km lâche en route


Ced_06100
 Partager

Question

Bonjour, alors je roulé normalement et mon scooter 4t 50cc a ralenti puis tomber en panne, sinon aucun problème depuis mon achat neuf. J'ai entendu un bruit au niveau de la boîte métallique ou il y a les galet, courroie... Je sait plus le nom. Le scooter a redémarrer 2 fois avant de s'arrêter et ne plus démarrer. Le démarrage électrique ne fonctionne pas, ça fait un petit bruit à peine et après plus rien, et le kick et ne fonctionne pas, il va dans le vide. Donc je voudrais savoir ça vien d'où ? Il a 2000 km et acheté neuf, c'est fou. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que c'est un serrage, j'ai regardé et plus d'huile, jusque à présent dans mes 4t je vérifie tous les semaine et la semaine dernier il y en avait j'aurai vérifié dimanche comme dhab mais là trop tard... Si le moteur a serré vous pouvez me dire le prix à peu pres ? Sur 1 4t 50cc merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Si il a manger l'huile en une semaine c'est pas normal ou il a une fuite ou ca doit fumer sévère au pot d'échappement. 

Pour le prix cela dépend des dégâts mais il faudrait confirmer le diagnostic. 

Ramène sa chez ton (escrocs ) pro c'est à lui de ce débrouiller avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

(escro pro) voilà pourquoi j'aimerais une estimation à priori... Parsque ont ne peut pas faire confiance à tout le monde... Donc ça m'aiderait beaucoup par exemple que l'ont me disent ça dépasse rarement les 350e au qu'à ou le mécano me sort un 850e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans diagnostic impossible de fournir une estimation tu peux très avoir juste le cylindre qui a pris ou pas de chance avoir plier les soupapes le prix ne sera pas le même et selon les régions où enseigne le prix de la main d'oeuvre n'est pas la même non plu  .

Cela doit être prit sous garantie le scooter n'a que 2000 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci de me répondre mais au risque d'être chiant il y a bien une fourchette ? Imagine c'est juste le cylindre, ou piston cylindre, ect tu peux me dire par exemple ça va de 200 à 500... Le problème c'est que ça vaut pas le coup si c'est pour le déplacer jusqu'au 1er mécano pour finalement arrivé à 500e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui passe pas on t'a dit plusieurs fois que ça devrait être prit sous garantie par ton pro donc rien à payer ou alors tu nous dit pas tout. 

Bref en partant du principe que tout est fraler t'à meilleur temps d'en trouver un autre je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Merci de m'avoir répondu, mais je crois que c'est toi qui comprend pas ma question et simple, je viens poster sur un forum une question... Maintenant à part tourné au tour du pot tu répond pas... J'ai eu ma réponse et un prix du mini au max, donc pas rassuré mais au moins je vais pouvoir m'organise (j'habite pas à côté d'un garage)... La personne m'a répondu normalement 1 question 1 réponse 

Modifié par Ced_06100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...