Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter cale après une chute


Mathis445
 Partager

Question

Bonjour, hier je suis tomber en scooter et en repartant il est partie nickel, je le suis posé avec des amis car j'était sous le choc, en repartant le scooter a caller 2 fois en le faisant chauffer (je ne mettais pas de coup de gaz) puis ce matin j'ai du mettre 10 coup de kick pour le démarrer et il calait toutes les 2min si je ne mettais pas de coup de gaz est ce grave merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

bonjour

ces pas normal qu'il cale comme sa il faudrais démonter la cuve du carburateur voir que tout sois bien en place que peux être quelque chose a bouger lor de la chute

Bha ouais c'est bizarre il démarre nickel j'accélère pas mais vraiment 2min après il cale 

Mais il roule sans aucun problème 

Et une fois chaud aucun soucis et les chute était pas violente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si a chaud il ne le fait plus , je pense au starter electric qui a du en prendre un coup ou qui a bougé dans sons logement (c'est comme une aiguille en cuivre dedan) la il fait chaud il démarre et cale mais démarre quant même , cet hivers pour démarré ça va pas être la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, jimmy@ a dit :

si a chaud il ne le fait plus , je pense au starter electric qui a du en prendre un coup ou qui a bougé dans sons logement (c'est comme une aiguille en cuivre dedan) la il fait chaud il démarre et cale mais démarre quant même , cet hivers pour démarré ça va pas être la même.

Merci bha je vais voir sa pour le changer avant l'hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...