Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Am6 démarre plus


Clem
 Partager

Question

Salut à tous alors voilà je vous explique mon problème il y a 2 jours j'avais pris ma moto pour aller chez des amis et je l'ai laisser toute la nuit chez eux le problème c'est qu'il a plue et elle nas jamais dormi dehors et c'était humide bref le lendemain je la récupère elle démarre très bien comme d'habitude 

 

Je voulais la reprendre 3 ou 4 heure après et impossible de la démarre en fait quand elle veut démarrer elle prend pas dutout de tours broute etc et elle fait des gros pétes au pot j'ai tout nettoyer clapets gicleurs carburateur bougie mais rien n'y fait et parfois elle vas démarrer au bout du 10 ème coup de kick mais avant qu'elle démarre faut que elle péte 2 ou trois fois au niveau du pot et ensuite ces bon 

 

Ce que j'appelle péte au pot ces des sorte de ( pshiff ) lol 

Cela peu venir d'ou s'il vous plaît Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

est ce que ta un filtre à air type mousse si oui ! sous la pluie il s'est peut être gorgé d'eau et puis avec le tirage du carburateur elle a peut être de l'eau qui est restée quelque part... si ta pas roulé depuis ce problème il y a peut être des restes d'eau dans le cylindre ce qui empêche une bonne combustion et les petes c'est peu être justement cette eau qui génère ces bruits... après si ta pas de filtre à air mousse la je dois dire que je sais pas trop 

Modifié par léo scara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/08/2018 à 10:49, léo scara a dit :

est ce que ta un filtre à air type mousse si oui ! sous la pluie il s'est peut être gorgé d'eau et puis avec le tirage du carburateur elle a peut être de l'eau qui est restée quelque part... si ta pas roulé depuis ce problème il y a peut être des restes d'eau dans le cylindre ce qui empêche une bonne combustion et les petes c'est peu être justement cette eau qui génère ces bruits... après si ta pas de filtre à air mousse la je dois dire que je sais pas trop 

Salut alors je pense avoir trouver le problème c'était au niveau de l antiparasite il restait un peu d'eau et depuis elle roule comme avant et redémarre comme avant et j'ai pas de cornet j'ai boîte à air d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...