Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compatibilité pot big evo polini sur cylindre big bore 86


Max75
 Partager

Question

bonjour j'ai acheté un boostro avec un cylindre big bore 86 et le pot d échappement était cassé (il s agissait d un pot polini  big evo)

J'avais un pot big evo de nitro qui trainait chez moi et j'ai voulu remplacer le pot or je constate que mon pot ne rentre pas correctement sur le collecteur du cylindre , le coude n'est pas orienté de la même façon que sur l autre pot big evo qui est cassé, donc impossible de le monter.

J'aimerai savoir si le pot big evo est compatible avec le cylindre big bore 86 sans faire aucune modification ou bien s'il faut le modifier( couper puis ressouder) pour l installer

car selon moi il y a plusieurs possibilités, soit le big evo n est pas compatible avec le big bore 86, soit il s agit d un pot big evo pour nrg que l ancien proprio a fait adapter ou soit il y a plusieurs versions de pot big evo pour nitro

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 22 heures, Max75 a dit :

tu veux dire que par exemple le pot big evo 70 est different du pot big evo 94?

oui , c'est pas le même pot , le 94 est plus volumineux et le diametre de la bride est plus grosse vus que la sortit de pot du kit 94 est beaucoup plus grosse que celle du 70 . sans compté que niveaux perfs un pot 94 sur un 70 ça vas être creux a bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci du coup mon pot big evo 94 ne rentre pas sur mon cylindre big bore,  est-ce normal ou pas(j'ai essayé 2 pots big evo 94 et les 2 ne rentrent pas, enfin sa rentre mais le pot est à l horizontal a cause du coude lol )  pour savoir d'ou vient le problème, est-ce que le pot big evo 94 est sensé être adaptable sans modification sur le collecteur du cylindre big bore 86 ou bien il faut couper souder(dans ce cas autant prendre un pot big bore directement je pense)

Modifié par Max75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voici une photo pour que vous comprenez mieux, alors je me pose toujours la question est ce que vos pensez que le pot big evo qui était sur ma moto(celui qui est cassé) a été modifié pour pouvoir être installé sur le cylindre big bore 86 ou alors existe t- il y a un pot big evo qui s installe sur big bore sans faire aucune modif car j'ai besoin d 'acheter un pot pour remplacer mon pot cassé et j'aimerai un qui rentre sans aucune modif

20180810_133538.jpg

Modifié par Max75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...