Aller au contenu
  • 0

autre scooter Explosion puis impossible de démarrer mon kymco agility 50fr


Wiwi28
 Partager

Question

Bonjour mesdames et messieurs,

Mon scooter kymco agility 50fr 2 temps  se coupait à froid quand il se mettait au ralenti j'ai donc pris la décision de régler le carburateur sauf je l'ai nettoyer remonté et régler sauf que en pensant desserrer la vis de ralenti j'ai fais ça avec la vis de richesse. Mon scooter après à eu du mal à redémarrer mais au bout de 30 min il à enfin redémarrer j'étais donc partis avec l'essayer mais il était assez lent au niveau accélération et vitesse de pointe, je me suis arrêté 2 min puis je l'ai redémarrer aucun soucis puis j'ai redémarrer plein gaz et la POUM un bruit d'explosion c'était mon scooter il s'est donc coupé et plus rien je l'ai poussé sur 10 kilomètres bref rentrant chez moi j'ai nettoyer la bougie vérifier l'allumage fonctionne le piston n'est pas bloqué mais la cuve de mon carburateur fuit un peu bref je me suis rendu chez moto and co je ne sais pas si vous connaissez c'est un chouette magasin, le conseiller m'as dit de vérifier mon starter et mon robinet de dépression j'ai donc vérifier mon starter qui lui ne fonctionnait pas j'ai donc commander un starter neuf, je vous mets la photo de la connexion du starter qui à l'air d'avoir chauffé et la photo du robinet de dépression, mais pensé vous que cela va régler le problème? 

En vous remerciant d'avance.

20180816_135859.jpg

20180816_135924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

la membrane du robinet a dépression est peut être craquelée donc plus d'apport en essence régulier donc des trous d'air qui font que le scooter broute et peut faire de drôles de réactions je dois dire je sais pas trop que penser d'autre 

 

Modifié par léo scara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...